Partagez | 
 

 Présentation: Deathstroke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar : Aucun, autorisé par le staff
avatar
Has a Vilain Destiny
Deathstroke
MessageSujet: Présentation: Deathstroke   Jeu 11 Aoû - 14:41











Slade J. Wilson

Deathstroke

« L’argent ne compte que parce qu’il est important pour d’autres. La valeur qu’on lui accorde est un signe de respect, mais ce n’est rien comparé à ma réputation. »
Nom:Wilson
Prénom(s):Slade
Sexe:Masculin
Age:Âgé mais au vieillissement ralenti, il est impossible de déterminer son âge.
Lieu de naissance:U.S.A.
Orientation sexuelle:Hétero
Statut matrimonial:Divorcé
Avatar:
Groupe désiré:Bad Guys
Profession/Loisir:Mercenaire, Assassin, Soldat...





Caractère



Deathstroke a des capacités physiques sur-développées, ce qui lui donne une force équivalente à celle de cinquantes hommes normaux réunis, ainsi que des réflexes et des sens supérieurs à la normale. Mais surtout, cela le rend, combiné à son expérience militaire et criminelle, extrêmement intelligent, spécialisé dans le domaine de retourner les facultés de ses ennemis contre eux. Il possède aussi une capacité de régénération rapide, bien que cette dernière ait des limites, ne lui permettant pas de guérir son œil crevé. Deathstroke est un expert en arts martiaux, un stratège militaire hors pair et un redoutable assassin. Étant donné sa force et son agilité, il peut utiliser n'importe quel objet, même un vulgaire stylo, comme une arme meurtrière. Il préfère généralement utiliser son sabre et ses deux pistolets, bien qu'il possède tout un arsenal.



Histoire


Slade Wilson était un soldat de l'armée depuis l'age de ses 16 ans, marié à Adeline Wilson et père de famille. Mais suite à de multiples bouleversements au cour de sa vie, il perdit ces deux fils et l'amour de sa femme. Joseph, son plus jeune fils, a était rendu muet par un terroriste nommé Jackal, abattu par Slade, qui l'avait kidnappé et eu juste le temps de lui trancher partiellement la gorge, assez pour qu'il reste muet toute sa vie. C'et Adeline qui rendit borne Slade en lui tirant dessus après avoir appris ce qui était arrivé a son fils. Les réflexes de Deathtroke étant grandement développés il parvint a esquiver la balle mais pas assez pour ne pas qu'elle touche son œil.
Deathtroke fut demander par la H.I.V.E. pour éliminer les Jeunes Titans (Teen Titans) mais ce dernier refusa et c'est donc son autre fils, Grant alias Ravenger, qui se fit assassiné en ayant pris le contrat a la place de son père.
Soif de vengeance, il accepta finalement le contrat et désirait plus que tout éliminer les Titans, jugés comme responsables. C'était sans compter que son fils Joseph rejoigne les Titans sou le nom de Jericho. C'est Deathstrock lui-même qui le tua alors que Jericho était possédé...
il ne lui restait plus qu'une solution, sa fille illégitime Rose qu'il retrouva et prit sous son ailes pour faire d'elle son apprentie et porta elle aussi le nom de Ravenger. Mais elle aussi quitta le camp et rejoint à son tour les Titans.
Slade décida alors de façonner les Titans East, une équipe de choc ayant pour unique but d’éliminer les Jeunes Titans, afin de retrouver sa fille mais aussi Jericho que les Titans transféré sa mémoire sous la forme d'une disquette.

Deathtroke est aujourd'hui un chasseur de prime, assassin et mercenaire sans état d’âme et sans pitié membre de la S.S.S.V. (Société Secrete des Super-Vilains). Un allié de taille mais aussi un redoutable ennemi...
Derrière l'écran, c'est qui ?


Prénom/ Pseudo: Appelez moi Happy ! 8D
Age: 16 ans
Pays/Région: France, 05
Comment as-tu connu le forum ? Aelys qu'est venue m’embêter xD
A première vue, qu'en penses-tu ? Bahh ça m'as l'air sympathique ^^
Un dernier mot.. ? Muffin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Margot Robbie
avatar
Fondatrice & Queen Of Chaos
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Présentation: Deathstroke   Jeu 11 Aoû - 16:34


Bienvenue parmi nous


Bravo, tu es officiellement validé! Tu portes désormais les couleurs du groupe des Bad Guys. Ton sujet de lancers de dés est disponible ici. Tu peux maintenant créer tes liens, ou tout simplement faire des demandes de rp. Vérifie bien que tu as été rajouté aux listings, et si tu as des interrogations, n'hésite pas à contacter un membre du staff. Bon jeu sur Gotham needs you.





one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-needs-you.forumactif.org
 
Présentation: Deathstroke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham needs you :: What I do defines me :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: