Partagez | 
 

 My mother always said a party is not a party without entertainment. - Oswald Cobblepot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: My mother always said a party is not a party without entertainment. - Oswald Cobblepot.   Dim 25 Sep - 0:20

Cobblepot Oswald
Restrain yourself, woman!

Surnom: Oszy
Nom de ton alter ego: Le pingouin
Âge: 27
Date et lieu de naissance: 16 Novembre, à Gotham.
Situation matrimoniale: Célibataire.
Casier judiciaire: Association de malfaiteurs, meurtres, braquages, trouble à l'ordre publique, coups et blessures, tentative de corruption sur un membre des forces de l'ordre, violence avec voie de faits...
Profession: Magnat de la pègre.
Groupe désiré: Bad guys
Crédit de l'image : http:// themadmiz.tumblr.com/post/149658212863/i-couldnt-wait-till-season-3-to-make
Caractère

Oswald est rancunier. Pourquoi ce trait de caractère en premier ? Car plus que l'ambition, plus que l'impulsivité, plus que l'amour, c'est ce trait qui lui a permit d'endurer les sévices qu'il a subit et d'en faire l'énergie de sa conquête. Il aime particulièrement le goût de la vengeance et apprécie quand il peut rendre la monnaie de sa pièce à quelqu'un. Même si ce trait a tendance à s'atténuer avec sa prise de pouvoir, personne n'est à l'abri d'un coup d'impulsivité du pingouin après des mots mal placés ou à une vengeance plus insidieuse.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, le pingouin met la notion d'amitié au dessus de tout, même de sa réussite sociale -mais si il peut avoir les deux alors il ne s'en privera pas. Il cherche l'affection chez des personnes choisies en particuliers et n'est pas très partageur.

Capacités et pouvoirs

Le pingouin est un expert de la trahison, de la supercherie et du mensonge. Il n'hésite pas à mettre sa santé physique et mentale en jeu pour arriver à ses fins. Il est un expert pour comprendre les enjeux des différents gangs et groupes d'influences de Gotham et n'hésite pas à en jouer. Il a le bras long dans le milieu de la pègre et a sû tisser une grande pelote de réseaux. Il aura toujours ce dont vous avez le plus besoin et quand vous en avez le plus besoin... Mais à quel prix ?
Il est toujours habillé d'un costard très chic et porte parfois une canne pour marcher car il a une claudication à la jambe gauche.
Ses armes ? Des pistolets, des mitraillettes, des couteaux ou des bris de verre. Tous ce qui se trouvent à sa portée est un bon prétexte pour mettre fin à une vie.


Histoire

Jamais il ne se laissa aller à la mort, pas un seul instant de sa grande vie. Ses pieds étaient fermement chevillés à l’ici-bas, et ses ambitions pavaient la ville.
Quand il percuta la surface glaciale de l’eau de Gotham, elle resta en suspend autour de lui l’espace d’une seconde avant de l’engorger et de l’alourdir, de l’englober et de l’engloutir. Puis ses nageoires émaciées battirent pour le faire progresser vers la berge à l’opposé de la baie. Sa patte abimée tint la cadence avec conviction pour le ramener à la terre ferme - cette démarche le caractériserait maintenant pour le reste de son existence. Jim Gordon l’avait épargné et maintenant il pouvait passer pour mort. Ce cher James signait ainsi le glas des grandes familles de Gotham lui laissant une position bien plus avantageuse sur l’échiquier. Fini le pion au parapluie. Il avait le champ libre pour grimper, grimper, grimper aux plus belles instances gothiques de la cité.
Oswald Cobblepot serait bientôt le grand homme que les opportunités infinies de Gotham créaient du néant. Il avait encore un long chemin de moquerie et d’humiliation devant lui.
La ville de Gotham était un amour vaporeux. Il aimait cette ville d'opportunités, ces rues escarpées où mourir - où tuer - n'était qu'un petit détail sans importance. C'est en son sein que vivait la plus belle et le plus grande des motivations, perdue dans un appartement miteux aux relans parfumés de jasmin. La mère d'Oswald Cobblepot était... une princesse, trônant uniquement dans son propre monde et dans celui de son fils unique. Depuis son enfance elle l'avait porté vers le plafond de verre et lui avait montré la bouche d'aération qui lui permettrait d'en faire fi et de s'élever. Les écoles de quartier de Gotham l'avaient accomodé aux humiliations et aux insultes, sa mère lui avait fait ouvrir les yeux sur ce qu'il méritait en lui assurant qu'il serait un homme grand et bon ; alors il commença comme porte parapluie d'une des têtes incontournables de la pègre de Gotham pour ensuite monter en grade.
Ce n'était pas forcément ce que sa mère avait en tête quand elle lui disait qu'il serait un grand homme, un homme important, mais il était prèt à tout pour le devenir, peu importe si la méthode était malhonnète. Il veillerai juste à ce qu'elle n'en sache rien.
Dans cette affaire il jouait double jeu. Trahir, poignarder dans le dos, c'était sa spécialité et il en jouait.
Il énerva des puissances plus hautes que lui qui voulurent sa tête au bout d'une pique. Il se débrouilla pour que cette pique soit tenue par le petit nouveau de la cité, James Gordon, incapable d'être malhonnête une seule seconde. Le policier l'épargna.

Alors quand il revint en ville il déclencha une guerre entre les deux plus grandes familles de Gotham et en sortit gagnant. Il devint roi de la pègre de Gotham et profita d'un temps de félicité. Il révêtit la moquerie qu'on lui adressait régulièrement comme une draperie souveraine, il devint le pingouin. Mais il dût assumer les conséquences de sa nouvelle place.
Malgré qu'il eu changé son nom de famille pour qu'on ne puisse pas remonter jusqu'à sa mère, cela arriva tout de même; il la perdit. Traqué, blessé, il fut recueilli par un scientifique du GCPD, Edward Nygma, aux penchants assassins.
Mais le pingouin n'eut pas le coeur de ravir cet homme qui ne demandait qu'à apprendre les acarnes de l'assassinat. Gotham ne lui avait jamais paru si terne. La légère lumière bleutée qui recouvrait précautionneusement le ciel de la ville s'était éteinte et tout paraissait terne et dégoutant.

Il se calfeutra dans le silence et le sommeil, au sein même des draps de Nygma, pour reprendre des forces avec l'espoir de quitter la ville ensuite. Ce fut sans compter le savoir faire de ce scientifique fou qui réussit à jouer avec ses souvenirs et à provoquer son égo pour le remettre d'aplomb.
Le pingouin était de nouveau près à jouer et cette fois il pouvait compter sur l'aide d'un allié... non... d'un ami... pour l'assister.

Malgré tout il était toujours traqué et fut enfermé à Arkham une fois récupéré par le GCPD. Il goûta aux thérapies alternatives de Strange et fut libéré après avoir subit un lavage de cerveaux complet. Oswald devint un petit mouton adorable et gentil, jusqu'à ce qu'il se heurte à la vilainie des êtres peuplants Gotham. Cela en appela à sa propre cruauté et, couplé à de nouvelles névroses -souvenirs d'Arkham- cela lui permit de se refaire assez vite un nom dans cette ville.

Avec l'aide de son camarade Edward Nygma, il put mettre au point des plans brillants et ambitieux et il devint vite une des figures les plus importantes de la pègre de Gotham. Il prit le contrôle de bon nombre de Nightclubs et dirige le sien ;  the Iceberg Lounge, d'une main ferme mais juste.

Un peu de vous


Pseudo/Prénom: Pingouin
Âge: Bla bla
Comment avez-vous connu le forum?Par Ed !
Un dernier mot: Peanut butter !



Dernière édition par Oswald Cobblepot le Dim 2 Oct - 16:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Rachelle Lefèvre
avatar

Katherine Kane
MessageSujet: Re: My mother always said a party is not a party without entertainment. - Oswald Cobblepot.   Dim 25 Sep - 0:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
Avatar : Elizabeth Olsen
avatar
Co-Admin & Justice Girl
Evangeline Hall
MessageSujet: Re: My mother always said a party is not a party without entertainment. - Oswald Cobblepot.   Dim 25 Sep - 7:07

Un oswald *-* bienvenu si tu as des questions n'hésite pas a harceler le staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bigbanguniverse.forumactif.org/
Avatar : Margot Robbie
avatar
Fondatrice & Queen Of Chaos
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: My mother always said a party is not a party without entertainment. - Oswald Cobblepot.   Dim 25 Sep - 10:15

Ah Oswald! Yes Cute Bienvenue parmi nous, et courage pour ta fichette! :coeur: Et oui, le staff se fera un plaisir de répondre à ta questions. :yeah:


one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-needs-you.forumactif.org
Avatar : Magdalena Zalejska
avatar
Co-Admin & Pin Up of Chaos
Aelys Redblood
MessageSujet: Re: My mother always said a party is not a party without entertainment. - Oswald Cobblepot.   Lun 26 Sep - 20:36

Hey! Bienvenue ! J'espère que le forum te plait :3 Bonne chance pour ta fiche


Ne juge pas a l’apparence, je serais ton pire cauchemar.
N'essaie pas de comprendre ma folie
sinon tu iras me rejoindre a Arkham Asylum...
L'amour? Ahah! J'en fais de la haine...
J'aime bien les enfants... Ils ont bon goût...
“Un cannibale est un type qui va dans un restaurant et qui commande le serveur.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My mother always said a party is not a party without entertainment. - Oswald Cobblepot.   Ven 30 Sep - 21:53

Génial, Oswald !! Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My mother always said a party is not a party without entertainment. - Oswald Cobblepot.   Dim 2 Oct - 16:18

Bonjour ! Désolé pour le temps, j'ai honte ! Embarassed

Merci beaucoup pour votre accueil, j'ai vraiment hâte de vous connaître !
Surtout ceux qui jouent sur mes plates bandes :jokerhaha: Les Bad Guys... On va s'apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Margot Robbie
avatar
Fondatrice & Queen Of Chaos
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: My mother always said a party is not a party without entertainment. - Oswald Cobblepot.   Dim 2 Oct - 19:42


Bienvenue parmi nous


Bravo, tu es officiellement validée! Tu portes désormais les couleurs du groupe des Bad Guys. Ne t'en fais pas pour le temps, tu as été largement raisonnable!  :big eyes: On est tous ravis de te voir validé, j'aime beaucoup la façon dont tu as présenté le début de ton histoire. C'est validé mon chou! :kiss: Bienvenue sur GNY! Ton sujet de lancers de dés est disponible ici. Tu peux maintenant créer tes liens, demander un rang, un logement, participer à des missions, ou tout simplement faire des demandes de rp. Vérifie bien que tu as été rajouté aux listings, et si tu as des interrogations, n'hésite pas à contacter un membre du staff. Bon jeu sur Gotham needs you.





one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-needs-you.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My mother always said a party is not a party without entertainment. - Oswald Cobblepot.   

Revenir en haut Aller en bas
 
My mother always said a party is not a party without entertainment. - Oswald Cobblepot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sienna 'Party Girl' Fowler
» Ain't no party like a zeta party !
» (hitdat#1) the party & the after party
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham needs you :: What I do defines me :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: