Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Défis de l'Homme-Mystère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Défis de l'Homme-Mystère.   Défis de l'Homme-Mystère. EmptySam 1 Oct - 16:01


A nightmare for some. For others, as a saviour I come. My hands, cold and bleak, it's warm hearts they seek.
Don't hold your breath. That was not my first kiss since 1945. I'm 95, I'm not dead.

It's been so long... I couldn't leave my best girl. Well, not when she owes me a dance.
The Riddler / Enigma
Hacker récidiviste
32 ans
né à Gotham
Atteint de paranoïa, trouble dissociatif
Poseur d'énigmes
Anciennement analyste médico-légal au GCPD
Obsédé par la gym intellectuelle
Un père à l'autorité violente et une enfance passée à devoir réussir une infinité inlassable de tests. Un recueil d'énigmes que l'on dérobe et qui devient un exutoire, une récréation, un crédo. Longtemps laissé au ban du social, moqué, il développe une personnalité scindée en deux entre ses tentatives pour se normer et la rupture que cela provoque. Le bien et le mal se dissolvent face à la nécessaire réussite intellectuelle, aux énigmes savoureuses.
Il devient le Riddler, un criminel qui ne rechigne pas à se salir les mains pour la beauté du jeu. Un homme qui ne tient plus à rien si ce n'est à ses prouesses qu'il impose à son auditoire.
voici quelques petites idées ou recherches;
♀|♂: Fauteur(euse) de troubles ; il/elle veut contrecarrer le Riddler ou jouer contre lui sur son échiquier.
♀|♂: Allié(e) - Quelqu'un dont les intérêts convergent avec les siens. Faire tomber le chevalier noir par exemple.

code by lizzou × gifs by tumblr



Dernière édition par Edward Nygma le Sam 1 Oct - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défis de l'Homme-Mystère.   Défis de l'Homme-Mystère. EmptySam 1 Oct - 16:17

Oswald Cobblepot
Unique ami

Harley Quinn
Alliée

PRÉNOM NOM#3
INTITULE DU LIEN#3

DESCRIPTION DU LIEN #1 DESCRIPTION DU LIEN #1 DESCRIPTION DU LIEN #1...
DESCRIPTION DU LIEN #2 DESCRIPTION DU LIEN #2 DESCRIPTION DU LIEN #2...
DESCRIPTION DU LIEN #3 DESCRIPTION DU LIEN #3 DESCRIPTION DU LIEN #3...

PRÉNOM NOM#4
INTITULE DU LIEN#4

PRÉNOM NOM#5
INTITULE DU LIEN#5

PRÉNOM NOM#6
INTITULE DU LIEN#6

DESCRIPTION DU LIEN #4 DESCRIPTION DU LIEN #4 DESCRIPTION DU LIEN #4...
DESCRIPTION DU LIEN #5 DESCRIPTION DU LIEN #5 DESCRIPTION DU LIEN #5...
DESCRIPTION DU LIEN #6 DESCRIPTION DU LIEN #6 DESCRIPTION DU LIEN #6...

PRÉNOM NOM#7
INTITULE DU LIEN#7

PRÉNOM NOM#8
INTITULE DU LIEN#8

PRÉNOM NOM#9
INTITULE DU LIEN#9

DESCRIPTION DU LIEN #7 DESCRIPTION DU LIEN #7 DESCRIPTION DU LIEN #7...
DESCRIPTION DU LIEN #8 DESCRIPTION DU LIEN #8 DESCRIPTION DU LIEN #8...
DESCRIPTION DU LIEN #9 DESCRIPTION DU LIEN #9 DESCRIPTION DU LIEN #9...

code by lizzou × gifs by tumblr



Dernière édition par Edward Nygma le Lun 3 Oct - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Margot Robbie
Harleen Quinzel
Fondatrice & Queen Of Chaos
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Défis de l'Homme-Mystère.   Défis de l'Homme-Mystère. EmptySam 1 Oct - 17:01

Hey, que dirais-tu d'un lien avec une pétillante Harley Quinn? :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-needs-you.forumactif.org
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défis de l'Homme-Mystère.   Défis de l'Homme-Mystère. EmptySam 1 Oct - 17:05

Avec joie très chère. Aurais-tu une idée ou une envie ? :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Margot Robbie
Harleen Quinzel
Fondatrice & Queen Of Chaos
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Défis de l'Homme-Mystère.   Défis de l'Homme-Mystère. EmptyDim 2 Oct - 21:47

J'imagine qu'on pourrait partir sur le simple lien d'alliés :big eyes: Ca dépendra certainement de ta relation avec mon puddin' :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-needs-you.forumactif.org
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défis de l'Homme-Mystère.   Défis de l'Homme-Mystère. EmptyDim 2 Oct - 23:37

Effectivement et ça me plaît bien ! J'irai frapper à la porte du Joker pour lui demander son avis sur la question mais, là tout de suite, je dirais que le Riddler le regarde plutôt avec méfiance/mépris courtois. Je ne pense pas qu'il craigne ledit puddin' mais il devine sa capacité à répandre le chaos. Le fait qu'il soit très influent peut aussi légèrement piquer l'égo du Sphinx. En attendant, entre vilains, je pense qu'on peut se serrer les coudes de temps en temps. Cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défis de l'Homme-Mystère.   Défis de l'Homme-Mystère. EmptySam 8 Oct - 9:17

Ah je vois que ça parle de moi ici ....

Donc oui, il me semble qu'un lien peut s'imposer entre nos persos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défis de l'Homme-Mystère.   Défis de l'Homme-Mystère. EmptySam 8 Oct - 11:54

En effet, merci d'être passé Mister J ! (Et pardon de ne pas avoir frappé à ta porte plus tôt). Comme je le disais à Harl', je pense que Ed ne serait sûrement pas ton plus grand fan au début, il pourrait ne pas forcément adhérer au chaos que tu représentes, se montrer assez distant, mais en même temps ton personnage est une sacrée pointure à Gotham donc je pense qu'ils pourraient tout de même s'associer si ça te tente ! (Nygma est loin d'avoir l'influence du Joker et même s'il ne veut pas forcément sortir souvent de son coin sombre, ça peut aussi le rendre envieux.)

Est-ce que cette vague base te plaît ou on change tout ? Et surtout as-tu des préférences ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défis de l'Homme-Mystère.   Défis de l'Homme-Mystère. EmptySam 8 Oct - 14:19

Ça me parait bien ^^ Je pense que le Joker aimerait pas trop non plus Ed, mais ayant conscience qu'il pourrait lui être utile, il se montrerait mielleux quand il le faudra x) Puis peut-être qu'on peut partir sur cette base, mais qu'ensuite les choses peuvent se corser et renforcer le mépris des deux côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Elizabeth Olsen
Evangeline Hall
Co-Admin & Justice Girl
Evangeline Hall
MessageSujet: Re: Défis de l'Homme-Mystère.   Défis de l'Homme-Mystère. EmptySam 8 Oct - 19:51

Un p'tit lien monsieur? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbanguniverse.forumactif.org/
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défis de l'Homme-Mystère.   Défis de l'Homme-Mystère. EmptyDim 9 Oct - 6:32

Joker > Yup ça me va parfaitement. J'imagine que les échanges entre eux pourraient être assez amusants du coup ! Et si ça te tente, à un moment, de leur trouver une vraie raison de se tirer dans les pattes alors on pourra chercher un gros point de désaccord qui embraserait l'inimitié latente. J'ai hâte de croiser ta route en Rp à l'occasion en tous cas. :yeah:

Evangeline > Avec plaisir, très chère. Aurais-tu une idée ? Amour est un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Elizabeth Olsen
Evangeline Hall
Co-Admin & Justice Girl
Evangeline Hall
MessageSujet: Re: Défis de l'Homme-Mystère.   Défis de l'Homme-Mystère. EmptyDim 9 Oct - 9:07

Alors j'ai peut être un truc. Et si Nygma connaissait tout de Evangeline? Ses pouvoirs et son passe? Il aurait pu faire des recherche et elle le fascinerait car il ne comprendrais pas pouqupi, avec temps de pouvoir, elle ne voudrait pas être la maitresse du monde ou un truc comme ça.

Si tu as des idées je veux bien les lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbanguniverse.forumactif.org/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Défis de l'Homme-Mystère.   Défis de l'Homme-Mystère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis de l'Homme-Mystère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham needs you :: What I do defines me :: Fiches de liens-
Sauter vers: