Partagez | 
 

 My name is Barry Allen and I am the fastest man alive. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: My name is Barry Allen and I am the fastest man alive. ~   Sam 8 Oct - 11:42

feat. Grant Parfait Gustin
Barry Allen
   "If you ever need someboy to come and eat your food, I'm here."


   
Présentation

   


« Bonjour !
   Je m'appelle Bartholomew Henry Allen et l'on me surnomme Barry. Je suis né le 14 janviers 1989 à Central City, ce qui me fait 26 ans. Je suis un Homme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Je suis un Méta-Humain et mon pouvoirs est une super-vitesse Ma principale qualité est altruiste et mon principal défaut têtu

Taille : 1m88
   Nationalité : Américain
   Métier : Expert Scientifique
   Alter Ego : The Flash
   Groupe : Héros

crédits



 
 
Caractère

 



♦️---------Super-Pouvoirs---------♦️


Super-Vitesse : Je peux courir à une vitesse sûrhumaine, mon record est Mach-3 !

Guérision Accélérée : L'avantage d'être un supersonique en plus d'être rapide, je guéri plus rapidement qu'une personne normale.

Hyper-Métabolisme : Le désavantage d'être un super-sonique (ou un autre avantage, selon le point de vue!) je mange beaucoup, vraiment beaucoup. Pour rester en forme je dois manger environs dix milles calories par jours.
Phase : En bougeant à une certaine vitesse je peux trouver la fréquence d'un objet et ainsi passé au travers.

Voyage dans le Temps : Je peux courir assez vite pour brisé la barrière de l'espace temps et ainsi voyager dans le passé et dans le futur.
Lancer d'Eclairs : En courant, je génère naturellement des éclairs, et si je le souhaite je peux réussi à en lancer sur des cibles.

Voyage dans le Multivers : Comme pour le voyage dans le temps, je peux brisé la barrière dimensionnelle et ainsi visiter les autres mondes.




♦️----------Caractère----------♦️


Vous voulez que je décrive mon caractère ? Oh, eh bien d'accord.Par où commencer ? Ah! Déjà Joe me dit souvent que je vois toujours le bon côté chez les gens, même chez les personnes avec qui je devrais pas..  Je suis un super-héro alors j'imagine qu'il est assez inutile que préciser que je suis quelqu'un de bien -du moins j'espère-, j'aime aider les gens.

J'ai toujours été altruiste, depuis que je suis jeune j'aime faire mon possible pour aider. Je serais du genre à sacrifier ma vie pour quelqu'un que je ne connais même pas. C'est cette envie d'aider les autres qui m'a poussé à devenir Flash. Je suis également très têtu, si j'ai une idée en tête c'est presque impossible de m'en dissuadé. En fait, plus vous essayerez de me persuadé de ne pas faire quelque chose, moins je risque de vous écoutez.

Ensuite on a du vous le dire, je suis plutôt  un geek ou un intello, choisissez le mot que vous préférez ! Je suis de nature assez calme, même si comme tout le monde si vous me mettez en colère je ne me laisserais pas faire. Après je dois avouer j'ai un côté un peu.. bizarre disons. Parfois il m'arrive de faire ou dire des choses étranges, et je suis un très mauvais menteur en plus de ça !

Après je ne sais pas quoi dire de plus ? Je suis très attaché à ma famille et mes amis. Je ferais n'importe quoi pour eux.
 


 
Histoire

 




J'aimerais bien pouvoir vous racontez mon histoire en commençant par "il était une fois" et en finissant par "ils vécurent heureux". Malheureusement ce genre de chose, ce n'est que pour les livres, que pour les comptes de fées, la vraie vie c'est bien différent. Et en particulier la mienne, elle ne risque pas de commencer et finir comme ça. ça je l'ai très vite compris.

Je suis né le 14 janvier 1989 à Central City. J'y ai grandi avec mes parents Nora et Henry Allen, je suis fils unique. On vivait dans un quartier résidentiel, le genre de quartier qu'on voit dans les séries, avec des maisons plus ou moins grandes, plus ou moins décorées. Pour l'instant une histoire tout à fait banale, rien de bien extraordinaire. Mais malheureusement cette petite vie paisible ne durera pas longtemps...


Tout a changé le soir du 18 mars 2000, lors d'une journée qui avait pourtant commencer comme toute les autres. Une journée qui aurait pu être tout à fait normale. J'étais allé à l'école, j'ai été attrapé par d'autres élèves à la sortie des cours et je me suis pris quelques coups. Comme tout les jours je suis rentrer chez moi, j'ai raconter ma journée à mes parents et après le dîner je suis allé me coucher. Comme tout les autres soirs, sauf que cette nuit là j'ai été réveillé. J'ai entendu du bruit qui venais d'en bas, je me suis alors levé et je suis descendu pour voir ce qu'il ce passait. Je suis allé dans le salon et j'ai vu une sorte de boule de lumière, dans la lumière il y avait un homme en costume jaune. Je n'ai pas vraiment eu le temps de comprendre ce qui était en train de ce passé. Je me suis retrouver dehors, à quelques rues de chez moi.

Je suis immédiatement rentré à la maison, mais le temps que je reviennes.. La police était arrivée sur place et ils emmenaient mon père. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il ce passait, où était ma mère ? Mon père me disait de ne pas entrer dans la maison, je ne l'ai pas écouté et j'y suis allé. C'est dans le salon que j'ai vu que ma mère était morte. Et j'ai appris qu'on accusait mon père pour son meurtre. J'ai bien tenté d'expliquer ce qui était arrivé mais personne ne m'a cru.


Après cette nuit là j'ai été accueilli par la famille West. J'ai donc emménager chez Joe et sa fille Iris. J'ai passé le reste de mon enfance avec eux. Joe a essayer, tant bien que mal, de me donner une enfance normale, remplie d'amour. Et je lui en serait éternellement reconnaissant, sans lui je ne serais pas devenu celui que je suis aujourd'hui. Malgré le fait que la vie retrouvait un peu de normalité, puisque je vivais avec Joe et Iris. J'allais voir mon père en cachette à Iron Heights. Je continuais d'essayer d'expliquer ce qu'il c'était passé cette nuit là, personne ne m'a jamais cru. Tous disaient que c'était impossible, que j'avais inventé tout ça.

Les années ont vite passées, je suis entré à l'université où j'ai pu faire des études afin de travailler pour la police. Je suis devenu Expert Scientifique. Vous pensez sûrement que j'ai choisit de travailler pour la police afin d'essayer de résoudre le meurtre de ma mère ? Je mentirais si je vous disais que non. C'est en partie pour ça et aussi afin d'éviter que d'autre connaissent la même histoire que moi, qu'un de leur proche soit accusé à tord d'un crime qu'il n'a pas commit. Grâce à ce travail je pouvais enquêter sur des affaires à première vue inexplicables.

C'est grâce à l'une de ces affaires étranges que je me suis rendu à Starling City. Là bas j'ai pu faire la connaissance de Oliver Queen,  John Diggle et Felicity Smoak. J'ai découvert qu'Oliver était Arrow grâce à Felicity. Elle m'avait demander de l'aide pour sauver la vie d'Oliver et j'avais bien sûr accepté. Pourtant on ne peut pas dire qu'à son réveil Oliver ai été ravi que je l'ai aidé. Enfin heureusement il ne m'en a pas voulu très longtemps et je suis rester en contact avec eux.

Le lendemain il y avait à Central City un événement que j'attendais avec impatience, la mise en route de l'Accélérateur de Particules. Je suis alors rentré à Central City dans le but d'assister à la mise en route. Malheureusement pour moi, une succession d'événements m'ont empêcher d'y assisté sur place. Je décidais donc de regarder la suite des événements directement à la télévision dans mon labo. J'ai alors pu voir que l'accélérateur de particules a explosé, quelques secondes après j'ai été frappé par la foudre et tout est devenu noir.

Je me suis réveiller neuf mois plus tard à S.T.A.R. Labs en compagnie de Cisco Ramon, Caitlin Snow et Harrison Wells. Ils m'ont alors expliqué ce qu'il c'était passé, que l'accélérateur a explosé et a relâcher par la même occasion une vague de matière noires, que j'avais été frappé par la foudre et qu'ils pensaient que j'avais été affecté par cette matière noire. Ils avaient raison, quelques heures à peine après mon réveil j'ai découvert mes pouvoirs.

Bien que le Dr. Wells n'était pas d'accord au début j'ai finalement décider d'utiliser mes pouvoirs pour aider les gens, je suis devenu un super-héro, je suis devenu Flash.


 
Derrière l'écran

 


Pseudo : Vagabonde  :banzai:
  Âge : 20 ans
  Comment avec-vous connu le forum ? Partenaires (DC Legends of Today)  I love you
  Fréquences de connexion ? Autant que possible mais en moyenne trois fois par semaines  Heart
  Autre chose ? Free Hugs ♥️
©️ Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Christian Bale
avatar
The Dark Knight
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: My name is Barry Allen and I am the fastest man alive. ~   Sam 8 Oct - 13:06

Barry... Central City doit être bien calme, pour que tu viennes me rendre visite.

Bienvenue parmi nous Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Margot Robbie
avatar
Fondatrice & Queen Of Chaos
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: My name is Barry Allen and I am the fastest man alive. ~   Sam 8 Oct - 13:17


Bienvenue parmi nous


Bravo, tu es officiellement validé! Tu portes désormais les couleurs du groupe des Heroes.

Je suis extrêmement contente de voir mon p'tit Barry chéri dans le coin!  :sexy: Ta fiche résume bien le personnage, et j'ai hâte de suivre l'évolution du personnage!  :big eyes:  Alors, bienvenue sur GNY, mon chou.

Ton sujet de lancers de dés est disponible ici. Tu peux maintenant créer tes liens, demander un rang, un logement, participer à des missions, ou tout simplement faire des demandes de RP. Vérifie bien que tu as été rajouté aux listings, et si tu as des interrogations, n'hésite pas à contacter un membre du staff. Bon jeu sur Gotham needs you.  :kiss:





one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-needs-you.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My name is Barry Allen and I am the fastest man alive. ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Barry Allen and I am the fastest man alive. ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reverse Flash v Flash: Round I [Barry Allen]
» En l'honneur du héros [Barry Allen]
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Techniques d'Allen Walker
» Allen Matthews ~VALIDE~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham needs you :: What I do defines me :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: