Partagez | 

Sink Your Teeth Into My Flesh ( Harleen & Aelys )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-Admin & Pin Up of Chaos
Aelys Redblood
MessageSujet: Sink Your Teeth Into My Flesh ( Harleen & Aelys )   Dim 5 Mar - 20:56

Harleen Quinzel & Aelys Redblood

Notre histoire est différante, ce n'est pas qu'une simple amitié, la notre est a perpétuité.
Il devait être 21 heures lorsqu'Harleen et Aelys partirent se changer les idées. Ce soir, Harleen, ou plutôt, Harley n'était pas d'humeur. Quelques heures plus tôt elle avait appeler le Joker, et d’après ce qu'avait comprit Aelys, ils ne se reverraient pas avant un bout de temps.
Pour remonter le morale de sa camarade de cellule, Aalys avait eu l'idée d'aller dans un Bar au Nord de Gotham. Il etait très apprécier par les habitants mais depuis peu, la racaille l'avait envahis.
Lorsqu'elles fuent arrivé devant celui-ci, elles aperçurent deux colosses devant l'entrée.  

-On voudrait rentré
-Vos noms..
-Nos.... Noms?
-Oui!
-Eh! Mec! C'est la copine du Joker!
-Le Joker!? Je... Excusez moi Mesdemoiselles... Entrez..
-Hihiii

La fête battait son plein,quelques femmes dansaient, d'autres buvaient... Elles se dirigeaient alors vers le bar.

-Un Mojito! Tu veux boire quoi bichette?

Aelys se posa sur une chaise non loin du bar mais tous près de la piste de danse.
Elle adorait danser depuis tout petite c'est d'ailleurs ce qu'elle faisait dans sa cellule d'isolement. Mais ses parents trouvaient qu'elle n'avait pas de talent, seul Gwen, son frère la soutenait. Lorsqu'on y pense, il a toujours été là pour elle, mais elle , non. Elle n'osait pas l'avouer, mais il lui manquait beaucoup... Après tout... C'était son frère...

Aelys fit une mine dégoutté lorsqu'elle trempa ses lèvres dans son verre.    

-Y a pas de glaçon dans mon verre! C'est dégueulasse!
Eh! Barman! Des Glaçons!

L'homme en question lui apporta des glaçons ainsi qu'un verre de Whisky. Elle le regarda etonnée.

-T'as dut te planté! J'ai pas commander de Whisky.
-Je sais... C'est de la part du monsieur, la-bas, en gris. Il vous invite également a le rejoindre pour une danse...
-Alors dites lui que si il a des couilles, il n'a qu'a venir me voir, j'aime pas les larbins.
-Très bien Mademoiselle...

Elle souria a sa copine de cellule avant de se lécher les lèvres sensuellement.

-J'ai la dalle Bichette... Jpeux me mettre quelque chose sous la dent?
(c) sweet.lips

Ne juge pas a l’apparence, je serais ton pire cauchemar.
N'essaie pas de comprendre ma folie
sinon tu iras me rejoindre a Arkham Asylum...
L'amour? Ahah! J'en fais de la haine...
J'aime bien les enfants... Ils ont bon goût...
“Un cannibale est un type qui va dans un restaurant et qui commande le serveur.”
Revenir en haut Aller en bas

Sink Your Teeth Into My Flesh ( Harleen & Aelys )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1