-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons peu, parlons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Avatar : Margot Robbie
Harleen Quinzel
Fondatrice & Queen Of Chaos
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien.   Parlons peu, parlons bien. - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 18:02

PORTUGAIS! Même toi t'assumes les clichés! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-needs-you.forumactif.org
Avatar : Christian Bale
Bruce Wayne
The Dark Knight
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien.   Parlons peu, parlons bien. - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 18:07

Lisbonne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Margot Robbie
Harleen Quinzel
Fondatrice & Queen Of Chaos
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien.   Parlons peu, parlons bien. - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 18:52

Madrid! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-needs-you.forumactif.org
Avatar : Christian Bale
Bruce Wayne
The Dark Knight
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien.   Parlons peu, parlons bien. - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 19:14

Barcelone !
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Luanna Perrez
Poison Ivy
Rose's thorn
Poison Ivy
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien.   Parlons peu, parlons bien. - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 20:48

La petite description m'a troublée...

Spoiler:

Non, mais vraiment, vous parlez de mes sous-vetements???
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Margot Robbie
Harleen Quinzel
Fondatrice & Queen Of Chaos
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien.   Parlons peu, parlons bien. - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 21:13

Of course, darling! Cool On adore imaginer la charmante culotte verte d'une vilaine aussi sexy. Wink :sexy:

Sinon pour Barcelone > Soleil! :Cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-needs-you.forumactif.org
Avatar : Christian Bale
Bruce Wayne
The Dark Knight
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien.   Parlons peu, parlons bien. - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 21:21

Étoile

On est bien d'accord : le système des dés est à utiliser avec parcimonie, pour les actions "déterminantes".

Inutile de faire un jet de dé chaque fois que Batman tente d'accrocher son grappin ; par-contre, alors qu'il est en train de tomber dans le vide et qu'accrocher un point fixe devient une question de vie ou de mort, là c'est cohérent... N'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Margot Robbie
Harleen Quinzel
Fondatrice & Queen Of Chaos
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien.   Parlons peu, parlons bien. - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 21:28

Oui, et lorsqu'il s'agit de baston avec des PNJ, ce n'est pas nécessaire. C'est surtout dans les actions périlleuses. Wink

Et Romy Schneider. Ne me demandez pas pourquoi, mais pour moi c'est une étoile. Razz :Cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-needs-you.forumactif.org
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien.   Parlons peu, parlons bien. - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 0:53

Harley Quinn a écrit:






Haaaaaaaaan *-* cette série ♥ ce générique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Luanna Perrez
Poison Ivy
Rose's thorn
Poison Ivy
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien.   Parlons peu, parlons bien. - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 11:53

Vous me choquez, jeunes gens. Je vous attire autant?
Au passage, Harley, tu crois qu'il y aurait un moyen que je fasse un dc frère de notre chère mystique? Sachant que personne n'est au courant de son existence, sauf sa chère soeur qui essayerait de le retrouver... Je pense par contre le mettre chez les héros, vu qu'il n'est pas aussi malsain que sa chère soeur. Ce serait même son contraire. Je le verrais bien pour sa forme d'origine sous les traits de jamie campell bower *_*
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Christian Bale
Bruce Wayne
The Dark Knight
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien.   Parlons peu, parlons bien. - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 13:43

Mystique... Comme le personnage de Marvel, et pas du tout de l'univers DC Comics, Pamela  Razz ?

Après, si tu veux un DC avec un pouvoir de change-forme, il y a tous les Gueule D'argile de l'univers Batman (au moins 4, de mémoire), qui sont, en fonction des cas, des anti-héros, des crapules, ou des victimes (donc imaginer un cinquième ou sixième Gueule d'Argile serait, je pense, très très faisable Wink).

Et Romy Schneider -> Ronnie Raymond
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Margot Robbie
Harleen Quinzel
Fondatrice & Queen Of Chaos
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien.   Parlons peu, parlons bien. - Page 4 EmptySam 10 Sep - 8:49

Bruce a tout dit avant moi, c'est largement faisable tant qu'il ne s'agit pas de Mystique. :hide: Mais il l'a tout aussi bien dit, les Gueule d'argile pourraient t'aider davantage à la création de ce DC.:think:

> Barry Allen :Cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-needs-you.forumactif.org
Avatar : Luanna Perrez
Poison Ivy
Rose's thorn
Poison Ivy
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien.   Parlons peu, parlons bien. - Page 4 EmptySam 10 Sep - 12:18

Le mélange raaaah, j'ai l'air complétement à l'ouest X). J'aurais eu une idée d'un jeune garçon paumé un peu qui ne sait pas pourquoi tout les matins il change de physique. Bon, bien sûr, il arrive à redevenir normal quand il pense à sa forme d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Margot Robbie
Harleen Quinzel
Fondatrice & Queen Of Chaos
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien.   Parlons peu, parlons bien. - Page 4 EmptySam 10 Sep - 12:23

Oh sympa! Cool Je te conseille vivement de t'inspirer des Gueules d'Argile du coup, surtout qu'ils se répandent plus vite que la peste! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-needs-you.forumactif.org
Avatar : Christian Bale
Bruce Wayne
The Dark Knight
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien.   Parlons peu, parlons bien. - Page 4 EmptySam 10 Sep - 12:29

Flash (Arrow)

Si tu veux jouer un métamorphe qui ne sait pas d'où sortent ses pouvoirs de métamorphe, l'explication à portée de main serait des expérimentations menées sur le jeune homme par Kobra (organisation de méchants qui a notamment transformé Sondra Fuller en Lady Clayface). Ton DC pourrait être un "cobaye" qui croit tester une crème pour la peau, et teste en fait un prototype de formule visant à changer les gens en Clayface Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien.   Parlons peu, parlons bien. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons peu, parlons bien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham needs you :: Under your mask :: Discussions-
Sauter vers: