Partagez | 
 

 Gwen Redblood, un Héros?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar : Chris Pratt
avatar
Born To Be a Hero
Gwen Redblood
MessageSujet: Gwen Redblood, un Héros?   Ven 12 Aoû - 1:31










Gwen. Redblood.
Nom de code : Project S.


« Moi? Un Super Héros? Non, juste un prototype défectueux. »
Nom:
Prénom(s): Gwen.
Sexe: Masculin.
Âge: 24 ans.
Lieu de naissance:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Statut matrimonial:
Avatar: Chris Pratt
Groupe désiré: Super Héros.





Caractère



Décrivez le caractère de votre personnage en une dizaine de lignes.
Donc, donc, Gwen est un personnage assez typique des super héros à vrai dire, une personne qui aime protéger son prochain, qui tentera régulièrement de protéger ceux qu'il aime et même de les aider un maximum. Ses qualités et ses défauts apparaissent souvent lorsqu'il est en mission et lorsqu'il se doit de faire régner l'ordre dans les rues de Gotham. C'est assez rare qu'il se plonge dans le feu de l'action, mais lorsqu'il le fait, il tente généralement de faire un maximum son travail et laissera ensuite la police les enfermer sans pour autant les matraquer trop lourdement. Même si, cela dépend de la force et la puissance de son adversaire à ce moment précis.
Par ailleurs, après avoir subit toutes les modifications qui l'ont transformé en un Super Héros, il avait alors acquit une incroyable force physique assez proche de celle de l'original puisqu'il est appelé Project S ou Project Superman. Sa résistance est bien supérieure à la moyenne et peut encaisser de puissants coups dévastateurs et peut même parvenir à se relever après coup. Contrairement à ce dernier, il possède bien plus de points faibles d'ailleurs qui peuvent être exploités par ses adversaires si ces derniers sont assez futés pour les trouver.




Histoire


Gwen est né dans un monde qui ne semblait pas vraiment lui appartenir. Il était souvent perdu dans ses pensées, jeune, c'était quelqu'un d'assez introverti qui ne désirait pas vraiment s'accrocher et créer des liens avec des personnes pouvant l'entourer. Sa destinée était simple et tout tracée, déjà complètement fan des actes héroïques de l'un des Super Héros présents sur ce monde, et il avait alors même commencé à écrire des petites choses, en inventant d'autres grands combattants qui devenaient alors ses propres héros. Le jeune homme, à ce moment là, n'avait pas beaucoup d'amis au départ, il essayait de ne pas trop les fréquenter comme si quelque chose lui demandait de ne pas se faire trop de connaissances, se connaissant il risquait de faire pas mal d'erreurs. Seulement voilà, il avait reçu une très bonne éducation, il était poli, gentil, sympathique et persévérant, mais peut-être trop rêveur malheureusement.
Plus tard, continuant d'écrire, il parvint alors à poster quelques fictions dans un premier temps puis quelques romans par la suite. Il eut rapidement un succès phénoménal, ses écrits étaient magnifiques et beaucoup étaient inspirés par ces derniers. Cependant, il n'aimait pas beaucoup être autant entouré, bien au contraire, lorsqu'il rentrait chez lui, il était heureux de pouvoir retrouver sa sœur qui vivait alors avec lui et ses parents dans une petite maison bien calme et sereine. Ainsi avec l'aide de sa famille qui le soutenait régulièrement dans ses projets, il continuait encore et encore, essayant de publier auprès des éditeurs qui lui faisaient confiance. Puis un jour, il fut contraint de partir de chez lui pour se rendre chez un de ses amis qui l'aidait parfois à écrire ses romans. Ce jour là, ce fut le drame. Pour commencer, il apprit assez rapidement que sa sœur était devenue totalement folle, qu'elle avait tué et même dévoré leurs parents après avoir été au contact avec le disjoncteur. Après un coup d'électricité, cette dernière avait totalement perdu la tête.

Dans un premier temps, il avait tenté de lui faire reprendre raison, mais il en était totalement incapable. Il ne pouvait absolument rien faire pour lui faire reprendre ses esprits, quoi qu'il fasse. Et comme il l'aimait beaucoup, il ne pouvait pas lui en vouloir et n'arrivait pas même à lui faire du mal, il ne le voulait tout simplement pas. Finalement, impuissant et incapable de sauver sa sœur de la folie, il retourna auprès de son ami totalement déboussolé. Ce dernier lui conseilla alors qu'il connaissait un programme actuel qui lui permettrait de l'aider et de sauver Aelys, sa sœur folle. Ce qui était alors un programme pour l'aider à sortir sa sœur de sa folie devint alors un véritable cauchemar. Le pauvre Gwen venait alors de s'engouffrer dans un monde qu'il avait l'habitude d'écrire chaque jour et chaque soir sur ses feuilles de papier et ses cahiers. Il était devenu un Super Héros. Un homme terriblement puissant surnommé Project S pour quelle raison ? Et bien, ce fameux laboratoire voulait créer un nouveau Superman pour épauler ce dernier lors des affrontements les plus redoutables et les plus incroyables.
Cependant, lors d'un terrible affrontement qui l'opposa à un adversaire plus puissant, ce dernier perdit la vie avant même que Project S puisse arriver sur les lieux pour l'aider. C'est alors à ce moment qu'il fut détesté et haït par la population de cette ville, juste parce qu'il n'est pas parvenu à temps sur les lieux. Mais à ses yeux, il était incapable de devenir un héros, il ne pouvait pas l'être puisqu'il n'était qu'un prototype, une expérience ratée qui devait le transformer en un second Superman. Mais n'étant pas du tout comme lui, moins puissants et possédant plus de faiblesses, il était un échec. En plus de ça, sa sœur, une folle internée à l'asile par ses propres soins, était une vilaine, et... Il ne pouvait pas lever la main sur elle, il ne pouvait pas lui faire de mal et ce, quoi qu'elle fasse. Qu'est-ce qu'est un super héros s'il ne peut pas combattre les super méchants ? Rien.
Il a souvent essayé de raisonner sa sœur en se rendant à l'asile là où elle était internée, il tentait de plusieurs façon de lui faire reprendre raison, mais toutes ses tentatives étaient vouées à l'échec, il ne pouvait rien faire. Encore une fois, malgré son nouveau pouvoir, il se sentait totalement inutile. Et puis, il avait pu faire connaissance avec cette fille qui partageait sa chambre, c'était un célèbre personnage portant le nom de Harley, certainement plus folle encore que sa sœur. Mais toutes deux semblaient en parfaite harmonie, des amies qu'il se surprit à ne plus vouloir séparer. Il abandonna la seule mission qu'il s'était fixé et décida alors de tenter de combattre le crime comme il le pouvait sans se dire véritable héros. Peut-être essayait il juste de se trouver une occupation ou juste une raison pour son existence. Lui même ne semblait pas savoir quoi faire réellement de son pouvoir extraordinaire. Alors, la seule chose qu'il décida de faire dans un premier temps, c'était de retrouver une vie normale, reprendre ses écrits sans vraiment prendre le temps de combattre le crime. L'humain avait créé un Héros, mais ce héros était détesté par l'Humain. C'est pourquoi ce dernier avait décidé de ne plus les aider, attendant le bon moment pour réapparaître.


Derrière l'écran, c'est qui ?


Prénom/ Pseudo:  Gwen (Même si ce n'est pas mon vrai prénom. X3.)/Heyzwordia.
Age: 21 ans.
Pays/Région: France/Picardie.
Comment as-tu connu le forum? La créatrice m'y a invité dans ses débuts. ( :3)
A première vue, qu'en penses-tu?  Allez, il a l'air bien. Et intéressant qui plus est.
Un dernier mot..? Don't trust me, I'm a ghost. ^^



Un sauveur? Qui? Moi?
Don't do it, just.. Don't do it. Let your dreams stay dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Margot Robbie
avatar
Fondatrice & Queen Of Chaos
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Gwen Redblood, un Héros?   Ven 12 Aoû - 1:38


Bienvenue parmi nous


Bravo, tu es officiellement validée! Tu portes désormais les couleurs du groupe des Heroes. Ton sujet de lancers de dés est disponible ici. Tu peux maintenant créer tes liens, ou tout simplement faire des demandes de rp. Vérifie bien que tu as été rajouté aux listings, et si tu as des interrogations, n'hésite pas à contacter un membre du staff. Bon jeu sur Gotham needs you.





one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-needs-you.forumactif.org
 
Gwen Redblood, un Héros?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de clés! [Stan & Gwen ♥]
» Gwen Frost
» Gwen Stacy Ϟ Behind every great man there's a great woman...
» Retrouvaille [PV Gwen]
» Où l'on boit [PV | Gwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham needs you :: What I do defines me :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: