-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Zamis d'Evangeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avatar : Elizabeth Olsen
Evangeline Hall
Co-Admin & Justice Girl
Evangeline Hall
MessageSujet: Re: Les Zamis d'Evangeline   Les Zamis d'Evangeline - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 18:47

Alors je suis totalement pour ce lien!

Moi j'avais pensé que, justement, Evangeline adore Batman parce qu'elle, elle sait que ses pouvoirs, elle les maîtrises depuis le temps, bien sûre qu'elle est dangereuse et même au sein de la GCPD on peut avoir peur d'elle mais on lui fait suffisement confiance pour qu'elle soit flic. Elle à prouver sa loyauté envers Gotham x)

Après, elle pourrait essayé de montrer à Batman, quand elle le voit, qu'elle est une gentille fille, du coup, ce serait un lien négatif dans un sens x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbanguniverse.forumactif.org/
Avatar : Christian Bale
Bruce Wayne
The Dark Knight
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Les Zamis d'Evangeline   Les Zamis d'Evangeline - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 19:04

Ça me paraît être très cohérent Wink

Pour nuancer un peu les choses : on parle de Batman, le grand pessimiste. Plus les choses vont bien, plus il suspecte l’imminence d'une catastrophe Razz Par défaut, il se méfie, et les cinq années de bons et loyaux services d'Evangeline suffisent à peine à lui laisser envisager que, peut-être, cette ancienne patiente d'Arkham veut vraiment aider son prochain.

Vis-à-vis des métahumains, Bruce est fatalement partagé. Il en connait une poignée qui semblent dignes de confiance (et encore !), mais pour l'immense majorité, ce sont à ses yeux des bombes à retardement sur pattes. Ne sachant s'il peut ou non leur accorder sa confiance, il se montrera (comme avec la télékinésiste) méfiant (illustration parfaite de son état d'esprit d'extrême prévoyance - les gens diront paranoïa : depuis qu'il connait les capacités d'Evangeline, tu peux être sûre que Batman a observé quelles étaient ses limites, et prévu un plan d'attaque optimal pour la neutraliser si besoin).

Mais comme tu t'en doutes, sur la longueur, j'aimerais beaucoup amener ce lien vers le positif :Cute:
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Elizabeth Olsen
Evangeline Hall
Co-Admin & Justice Girl
Evangeline Hall
MessageSujet: Re: Les Zamis d'Evangeline   Les Zamis d'Evangeline - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 19:25

Tout me conviens parfaitement monsieur le chevalier noir! La base est lancé, on n'aura qu'à faire tout ça en rp! Very Happy Je te rajoute avant la fin de la semaine dans mesl iens!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbanguniverse.forumactif.org/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Zamis d'Evangeline   Les Zamis d'Evangeline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Zamis d'Evangeline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham needs you :: What I do defines me :: Fiches de liens-
Sauter vers: