Partagez | 

Demandes de logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice & Queen Of Chaos
Harleen Quinzel
MessageSujet: Demandes de logements   Dim 21 Aoû - 18:38

Demandes de logements

Ta fiche est validée, tu t'es fait quelques liens et es prêt à te lancer à l'aventure..? Avant tout, tu dois pourtant demander ton logement en remplissant ce formulaire (qui n'est valable uniquement pour les personnes habitant à Gotham):

Type de logement: Loft, villa, appartement, décris ici la maison de tes rêves.  I love you
Colocataire(s): Si tu en as, cite les noms de tes colocataires. Si tu en cherches, n'hésite pas à faire ta demande.
Emplacement de ton logement: Nord, Sud, Middle, ou Around Gotham, dis nous ici où se trouverait ta maison. Smile

Voilà le code:
Code:
[b]Type de logement:[/b] Loft, villa, appartement, décris ici la maison de tes rêves.  
[b]Colocataire(s): [/b]Si tu en as, cite les noms de tes colocataires. Si tu en cherches, n'hésite pas à faire ta demande.
[b]Emplacement de ton logement:[/b] Nord, Sud, Middle, ou Around Gotham, dis nous ici où se trouverait ta maison.

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-needs-you.forumactif.org
Fondatrice & Queen Of Chaos
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Demandes de logements   Mar 6 Sep - 22:49

Ben... Vous dormez tous à la rue, mes cocos? Soyez pas timide, ça ne coûte rien! Razz

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant..
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-needs-you.forumactif.org

Katherine Kane
MessageSujet: Re: Demandes de logements   Jeu 10 Nov - 0:58

Nan pas moi ma fofolle Bat Je viens faire ma demande

Type de logement : Appartement  
Colocataire(s) : Non
Emplacement de ton logement : Middle Town

Merci Heart
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/

Contenu sponsorisé