Partagez | 
 

 [F] Alexandra Walters - I'm the Queen of Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar : Margot Robbie
avatar
Fondatrice & Queen Of Chaos
Harleen Quinzel
MessageSujet: [F] Alexandra Walters - I'm the Queen of Gotham   Jeu 25 Aoû - 16:22

img

Alexandra Waters
Politiciens
Angleterre x 00/00/1936 x 80 ans x Veuve x Patriote x Terre à terre x FEAT Maggie Smith  x CRÉDIT : TUMBLR
avatar
C'est ici qu'il faut présenter le passé et le présent de ce personnage.
Alexandra est une femme cultivée, intelligente que ses études de droit n'ont qu'assagi davantage. Elle se montre autoritaire, et froide mais fait preuve d'un amour sincère pour son peuple lors de ses discours. Elle aime lire, en particulier la littérature française, collectionnant Baudelaire et Victor Hugo tendrement dans sa bibliothèque. Encore une fois, il s'agit d'un personnage froid, taciturne, qui ne dévoile pas ses sentiments et juge ceux d'autrui. Sans être bavarde, ou de nature immature, elle aime à montrer qui est roi, en rabaissant les jeunes trop arrogants. De nature brittanique, elle a toujours son accent anglais dont elle est très fière. Elle est indéniablement contre les super héros, depuis le terrible décès de son mari.

Alexandra est née en Angleterre, dans une famille aisée. Elle a toujours été cette fille parfois hautaine auquel le destin promettait de grandes choses. Cadette d'une fratrie vaste, il a pourtant été difficile de s'affirmer. La vocation d'avocate l'attira, et elle fit des études de droit à Paris. Son père, ayant travaillé plus de cinq aux États Unis, elle en possédait elle aussi la nationalité, ce qui lui permit d'y ouvrir son cabinet. Amoureuse de son collègue Charles, ils finirent par se marier et avoir deux enfants. Riches, en bonne santé, ils avaient tout pour être heureux auprès de leur deux filles Alice et Katherine. Un soir d'été en 1994, alors que Charles se promenait à Gotham, ville déjà rongée par la criminalité. Un vilain, il est supposé qu'il s'agisse du Joker même si jamais personne n'eut de preuve, glissa une bombe dans une poubelle qui explosa, provoquant un large incendie mortel pour le pauvre Charles. Les héros qu'elle avait toujours défendu furent alors couverts des reproches d'Alexandra qui rejeta la faute sur leur incapacité. Depuis, elle lutte pour les faire enfermer même si la population la contre. Elle a récemment été lu maire de Gotham malgré son engagement anti-héros.



Ses relations
Qui connait-il ?

icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

L'avatar est négociable mais je voyais très bien Maggie Smith pour ce rôle. Sinon tout le reste est à voir avec moi.
codage © Sine Nomine Vulgus









one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-needs-you.forumactif.org
 
[F] Alexandra Walters - I'm the Queen of Gotham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra a 35 ans
» Présentation d\'Alexandra... =) [Validée]
» lee ◊ don't be a drag, just be a queen
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham needs you :: Why so serious :: Listings :: Scénarios & Banque de Liens :: Scénarios :: Ils sont attendus-
Sauter vers: