-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Dominic Cooper - Show me your Wild Side - Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar : Elizabeth Olsen
Evangeline Hall
Co-Admin & Justice Girl
Evangeline Hall
MessageSujet: (M) Dominic Cooper - Show me your Wild Side - Réservé   (M) Dominic Cooper - Show me your Wild Side - Réservé EmptyMer 31 Aoû - 10:07

img

Nathanael Crowl
Bad Guy
Gotham City x DATE DE NAISSANCE x Entre 30 et 35 ans x Libertin x Têtu x Macho x FEAT Dominic Cooper x CRÉDIT : TUMBLR
avatar
Nathanael est un homme de Gotham, c'est à dire qu'il a un passé très noir et à prit de mauvaises décisions qui ont fait qu'il n'a pas la vie toute rose. Il né d'une mère qui se faisait battre par son père dès qu'il avait trop bu. Le jeune homme a alors toujours cru que c'était comme ça qu'il fallait traiter une femme ce qui lui à valu la prison mais on y reviendra plus tard.

Il a été à l'école comme tout le monde et était un assez bon élève, dommage qu'il est été viré de son école pour son comportement. En effet le petit Natanael s'amusait à raquêter ses camarades de classes. Il a donc fait plusieurs écoles avant de finir à la rue quand sa mère est morte - sont père étant le responsable à prit la fuite.-

Rapidement, il est envoyé à Arkham à cause de sa violence envers les gens. C'est à ce moment là qu'il rencontre Evangeline. Ils s'entendaient plutôt bien malgré qu'il y est toujours une vitre qui les séparait car Nathanael était en quarantine à cause de sa violence.

Quand il sortit d'Arkham, il fut entrainer dans la mafia de la ville, parlant plusieurs langues, il est envoyé aux quatres coins du monde pour établir des contrats entre les différentes mafias du monde. Il vit sa petite vie tranquille, blindé de frics et s'amusant avec les femmes. Après tout, il ne connait que les coups d'un soir et si la femme à la malheur de dire quoi que ce soit, il l'a bats comm son père le faisait avant avec sa mère.
Nathanael est un homme macho, il est arrogant et prétencieux et fait tout pour avoir la fille qu'il veut pour la nuit. Il est violent et est très mystérieux. Il n'a jamais connu l'amour et ne sait pas ce que c'est, à part peut-être une fois à Arkham avec cette fille derrière la glace. Sinon il est cachotier et ne parle pas beaucoup de lui. Mais au fond, il est un ange...?

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Evangline Hall ▬ La file de derrière la vitre- Ils se sont connus à Arkham, ils s'entendaient plutôt bien et en fait, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre sans s'en rendre compte. Ils se sont perdus de vu quand Evangeline est partit de l'asile...
De ce fait, le jeune homme ne sait pas qu'elle est devenu flic tout comme la jeune femme ne sait pas qu'il est sortit de l'asile et qu'il fait des magouilles en tous genres.


Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Tout d'abord, merci d'avoir regarder ce scénario!

AVATAR • J'ai mis l'avatar de Dominic Cooper parce que j'ai envie de jouer ce couple en ce moment, mais il est négociable avec quelques autres avatars comme Sébastian Stan, Aaron Johnsson etc etc, à vous de me dire ce qui vous tente mais attention, je garde un droit de véto sur l'avatar et, de plus, il ne doit pas figurer dans les films DC car c'est un personnage inventé!  

NOM/PRÉNOM • Tout à fait au choix, je trouve cela plus évident pour bien s'approprier le personnage

HISTOIRE • Comme vous avez pu le voir celle-ci est assez libre mais j'aimerai néanmoins que certains points soient respectés, du moins, ceux qui est marqué dans la biographie.  Et pour le caractère ce n'est qu'une base bien évidemment , elle peut avoir d'autres traits  

LIEN • Le lien sera inchangé. C'est un lien love qui sera long à mettre en place parce que ces deux là sont devenu les parfaits opposés, ils vont d'abord se souvenir de l'un et l'autre puis se rendre compte de ce que fais l'un et l'autre comme métier et enfin, les sentiments reviendront et là, ça sera compliqué vu qu'Evangeline est une flic et Nathanael un criminel.

RP/ACTIVITE • Alors niveau activité, j'aimerai si possible quelqu'un d'actif : un rp par semaine au moins et surtout qui ne deviendra pas un fantôme peu de temps après. Si vous voyez que le personnage ne vous convient pas, il est toujours mieux de le dire en zone absence pour quitter le forum ou changer de personnage. Niveau RP je fais pas mal de lignes, je fais en fonction de l'autre ^^

AUTRES • Si tu prend ce scénario, promis on s'amusera! *_*
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbanguniverse.forumactif.org/
Avatar : Margot Robbie
Harleen Quinzel
Fondatrice & Queen Of Chaos
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: (M) Dominic Cooper - Show me your Wild Side - Réservé   (M) Dominic Cooper - Show me your Wild Side - Réservé EmptyDim 4 Sep - 22:39

RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-needs-you.forumactif.org
 
(M) Dominic Cooper - Show me your Wild Side - Réservé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham needs you :: Why so serious :: Listings :: Scénarios & Banque de Liens :: Scénarios :: Ils sont attendus-
Sauter vers: