Partagez | 
 

 [F] Marley Walters - You shoot me down, but I won't fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar : Margot Robbie
avatar
Fondatrice & Queen Of Chaos
Harleen Quinzel
MessageSujet: [F] Marley Walters - You shoot me down, but I won't fall   Mer 31 Aoû - 12:57

img

Marley Walters
Politiciens
GOTHAM CITY x 00/00/1994 x 24 ANS x FIANCÉE x INTUITIVE x INDEPENDANTE x FEAT KAYA SCODELARIO x CRÉDIT :Davy OUAT
avatar
Marley était issue d'une famille aisée, bien vue par la société. Alexandra Walters, entamant déjà une carrière politique au succès certain, avait réussi à dorer davantage le blason de la famille des Walters si bien que Marley n'eut sans cesse l'immense impression d'être inutile. Les Walters se résumant toujours aux talents oratoires de sa grand-mère, elle se sentait rapidement bafouée, ne voyant dans son avenir que l'ombre de la gloire de son ancêtre. Ses parents sont morts lorsqu'elle avait quatre ans, d'un accident de voiture. Et elle dût donc par la suite emménager chez sa grand-mère. La détestant tout d'abord, elle finit par adorer cette vieille femme parfois hautaine. Depuis peu, elle est fiancée à Anthony. Et un jour, alors qu'elle se faisait une énième fois agresser dans les quartiers d'East End. Batman la secourut. Admiratrice du héros masqué, celui-ci fut l'inspiration même, la muse de Marley qui le soir même s'était mise à la rédaction de sa candidature. C'était décidé, Marley soutiendrait la cause des héros et se présenterait contre sa propre grand-mère.
Marley est intrépide, intuitive. Elle n'aime pas tourner autour de pot, et préfère que tout soit clair, précis, organisé. Elle se montre rapidement impatiente, et à l'inverse de nombreux héros, elle déteste provoquer ses adversaires, se chargeant uniquement de les neutraliser le temps que la police arrive. Elle s'était lancée dans des études de médecine, mais à rapidement arrêter pour se réorienter vers les droits. Batman l'intrigue, et elle l'admire énormément.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Alexandra Walters ▬ Alexandra n'est autre que la grand-mère de Marley. Les parents de celle-ci étant morts alors qu'elle n'était qu'une enfant, Alexandra se fut toujours occupée de la jeune fille, la chouchoutant et chérissant plus que n'importe qui n'aurait pu le faire. Si elle se montrait sèche, et responsable avec les autres, elle était très expressive auprès de Marley. Se racontant tout ou presque, sa petite fille l'a énormément soutenu lors du décès de Charles, son mari. Alexandra cependant ignore la campagne que prépare Marley, celle-ci garde le secret sachant pertinemment que cela ne ferait que les séparer.
icon
Anthony McPherson ▬ Fiancés depuis quelques mois, ils se sont rencontrés dans leurs études de médecine. Si Marley a abandonné ce rêve pour être politicienne, Anthony non, et il est désormais sur la voie pour être neurologue. Chirurgien doué, il est voué à avenir riche et plaisant, que secrètement la jeune brune lui jalouse. Ils sont fidèles l'un de l'autre, et très amoureux. Pourtant, Anthony est plein de doutes quant à la carrière de sa fiancée. Il hésite de plus en plus à la dénoncer à Alexandra, afin que celle-ci la remette sur le droit chemin, de peur que sa carrière de médecin soit gâchés par les caprices justiciers de Marley. Il évite à tout prix un conflit familial qui serait annoncé à toute l'Amérique. Si ils se sont un jour aimé comme des adolescents avec pour seule peur le néant, ils sont désormais adultes et leurs problèmes respectifs semblent les éloigner.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Bonjour bonjour, tout d'abord merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout!  :kiss: Commençons par ce qui n'est pas vraiment pas, ou difficilement négociable: les points de son histoire, son caractère et ses relations, après tout c'est ce qui fait le personnage. Razz Le prénom et l'avatar sont négociables, mais Kaya est, je trouve, parfaite pour incarner cette femme. Si ce scénario te plait, n'hésite plus, et enregistre toi!  I love you
codage ©️ Sine Nomine Vulgus


one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-needs-you.forumactif.org
 
[F] Marley Walters - You shoot me down, but I won't fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you shoot me down but i won't fall › Ilian Oms
» Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium
» You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy
» (GRANGER) you shoot me down, but i won't fall, i'm titanium.
» You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham needs you :: Why so serious :: Listings :: Scénarios & Banque de Liens :: Scénarios :: En Rédaction-
Sauter vers: