Partagez | 
 

 Katherine Kane alias Batwoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avatar : Rachelle Lefèvre
avatar

Katherine Kane
MessageSujet: Katherine Kane alias Batwoman   Ven 2 Sep - 2:47

Katherine Kane
Citation du personnage

Surnom : Kate
Nom de ton alter-ego : Batwoman
Âge : 38 ans
Date et lieu de naissance : 4 septembre 1978 à Metropolis
Situation matrimoniale : Célibataire ; Sans enfant
Casier judiciaire : Vierge
Profession : Justicière
Groupe désiré : Heroes
Caractère

Je suis toujours prête à aider des personnes en difficulté. Je fais confiance aux autres membres de la Bat-family. Je suis une femme obstinée qui accomplira son devoir jusqu'au bout et qui veillera à le mener à bien. Je suis très courageuse et serais capable de me sacrifier pour sauver des vies. J'ai beaucoup souffert de la mort de ma mère car elle était importante pour moi. J'ai mis du temps à surmonter cette épreuve tellement c'était douloureux. De ce fait, mon comportement a changé. Je suis devenue plus protectrice envers les autres et je ne veux perdre personne. Je suis très charmante et romantique. Je suis prête à tout pour séduire les femmes qui me plaisent. Je suis plutôt héroïque. Je ne suis pas du genre à abandonner mes amis ou une mission. J'aime par dessus tout ma famille et mes amis et je tiens beaucoup à eux.

Capacités et pouvoirs

Je sais me battre au corps-à-corps et travailler en équipe. Je connais plusieurs arts martiaux. Je suis capable de sauter de toit en toit et de réaliser des acrobaties. Je maîtrise les armes à feu. Je suis également une bonne conductrice. Je sais résoudre des énigmes et me sortir de situations périlleuses.
Je n'ai malheureusement aucun pouvoir comme de nombreux héros. Je me sers de mon équipement pour affronter mes ennemis. Je me débrouille plutôt bien pour survivre.
Mon costume est similaire à celui de Batman. C'est une tunique noire avec un masque et une cape. La seule différence est que le symbole chauve-souris présent sur le torse est rouge au lieu de noir. J'ai une ceinture où sont rangés tout mes gadgets.
Niveau armement, je suis bien équipée. Je possède des batarangs de divers types, un bat-grappin, une bat-griffe et des bat-grenades. J'ai quelques objets utiles tels qu'un séquenceur cryptographique, un scanner portatif, un brouilleur, du gel explosif, une tyrolienne ainsi que des lanceurs de bombes et de charges électriques. Contrairement à Batman, je suis armée en plus d'un pistolet. Je dispose également d'une bat-moto et d'une bat-wing. Je suis donc parée à toutes sortes de missions.


Histoire

Mon nom est Katherine Kane mais la majorité des gens m’appelle Kate. J'ai vu le jour à l'hôpital de Metropolis, dans la douce nuit du 4 septembre 1978. Je suis fille unique car je n'ai pas de frère ni de soeur. Cependant j'ai une cousine Betty qui vit à Gotham City. Suite à la disparition rapide de ma mère, mon père se retrouva seul pour m'élever. Comme il était général, j'étais donc fille de militaire. Ce qui fait que mon éducation, en plus d'être monoparentale, était plutôt stricte et rigoureuse. Je ne lui en fis pas le reproche puisqu'il était le seul à pouvoir s'occuper de moi. Mon enfance et mon adolescence furent mouvementées. Je bougeais souvent au gré des affectations de mon paternel. Cela dura jusqu'à ma majorité, quand je pris la décision de quitter la maison pour m'installer chez mon petit ami de l'époque.

Sous l'influence de mon père et par envie de servir mon pays pour la bonne cause, je passais les tests de l'armée dans la base militaire à proximité de chez moi. Je fus admise et intégrais l'US Army dans les jours suivants. J'y restais quelques années en ayant l'occasion de participer à plusieurs opérations. Alors que j'étais en permission avec mon copain, je me rendis d'une chose à laquelle je n'avais jamais été confrontée. J'aimais les femmes et non les hommes. Voilà pourquoi je n'éprouvais pas de vrai amour pour lui. Nous nous séparâmes d'un commun accord. J'eus ensuite une liaison avec Maggie Sawyer, une inspectrice de Metropolis. J'étais désormais homosexuelle. Quand mes supérieurs s'en aperçurent, ils me renvoyèrent de l'armée. Ce genre d'orientation n'était pas encore accepté à cette époque. Mon père fut surpris par ce changement soudain mais il me dit que tout ce qui lui importait était que je sois heureuse. Je le remerciais avant de retourner à ma vie auprès de Maggie. Encore une fois, cela tourna à la rupture. Triste et désemparée, je rejoignis ma cousine Betty Kane à Gotham pour changer d'air.

En arrivant là-bas, je pus constater le taux de criminalité élevé dans cette ville. Beaucoup de vilains s'étaient établis ici et avaient instauré un climat d'insécurité. Betty me signala qu'un justicier du nom de Batman les combattait puis les enfermait à Arkham afin de protéger cet endroit de toute menace. Certains l'avaient surnommé le chevalier noir. Elle m'avoua qu'elle était sa coéquipière sous l'alias de Batgirl et qu'elle l'accompagnait dans ses missions. Ils faisaient en sorte de rétablir l'ordre ainsi que la justice. Au fil du temps, je fis connaissance avec Batman. J'appris que derrière le masque se cachait en réalité Bruce Wayne, le PDG de Wayne Entreprises. Tout commençait à s'éclairer. Leur quartier-général se trouvait dans une grotte sous son manoir et portait le nom de Batcave. C'était son majordome Alfred Pennyworth qui était chargé de surveiller l'habitation tout comme le repaire. Quant à son équipement, il était fourni par Lucius Fox son conseiller. Au sujet de ses ennemis, il en avaient plusieurs de notables : Le Pingouin, L'épouvantail, Le Joker, Double-Face, Bane et Deathstroke. Tandis que ses alliés étaient Robin, Nightwing, Batgirl et Black Bat.

Je voulais aussi être une justicière pour pouvoir mettre les criminels sous les verrous. Je contactais mon père et lui confia mon secret. Il me fit parvenir du matériel high-tech provenant des stocks de l'armée dont je me servis pour créer mon propre équipement. Je devenu Batwoman l'alliée de Batman et une membre à part entière de la Bat-family. J'adoptais un costume semblable au sien. J'eus le droit à mon espace personnel dans la Batcave grâce à Bruce. Je reçus également mes propres véhicules de la part de Lucius. Cela me procura une grande joie parce que je sentais qu'on me faisait confiance et qu'on comptait sur moi. C'est durant cette période que je me mis en couple avec Renee Montoya. Nous eûmes une bonne vie ensemble agrémentée de quelques péripéties, ce qui me redonna le sourire. J'avais enfin le bonheur que je méritais. J'y mis malgré tout un terme suite à ma crainte de perdre la femme que j'aime. Après de bons et loyaux services, ma cousine choisit de raccrocher le costume. Elle avait failli laisser sa vie lors d'une escarmouche contre Double-Face et ne voulait plus mettre sa vie en danger. Bruce engagea alors Barbara Gordon comme nouvelle Batgirl. Elle était la fille de son ami James Gordon, le commissaire de Gotham. A nous tous, nous assurions la sécurité de la ville et collaborions dans l'ombre avec le GCPD. J'étais vraiment fière de ce que j'étais devenue.

Beaucoup de choses se sont déroulées ces derniers temps : La Terre a été sauvée d'un terrifiant ennemi au prix de la vie de Superman, l'Enchanteresse a été stoppée par la Suicide Squad une équipe de super-vilains formée par A.R.G.U.S et Batman rassemble une équipe de super-héros destinée à défendre notre planète. Pour ma part, je continue de combattre le crime. C'est justement en faisant cela que je suis tombée sur Pamela Isley une belle botaniste rousse. Une mauvaise réputation pesait sur elle. Elle était connue pour être Poison Ivy, une éco-terroriste féministe très dangereuse. Elle avait de nombreux méfaits à son actif tels que l'assassinat, l'empoisonnement et la destruction de bâtiments publics. Bruce me prévenu qu'il serait plus judicieux de l'envoyer à Arkham mais je n'en tenus pas compte. Pamela avait fait chavirer mon coeur et j'avais eu littéralement un coup de foudre. A présent, je lui tombais dessus dès que c'était possible. Ceci dans le but de me rapprocher d'elle et d'en savoir plus sur sa personne. Je n'oubliais quand même pas mes obligations de justicière. La Bat-family était comme une seconde famille pour moi alors j'allais l'honorer.

Un peu de vous


Prénom/Pseudo: Morgane/Eclipse
Âge: 25 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat avec Heroes of Universe
Un dernier mot : Non



Dernière édition par Katherine Kane le Sam 5 Nov - 20:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
Avatar : Margot Robbie
avatar
Fondatrice & Queen Of Chaos
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Katherine Kane alias Batwoman   Ven 2 Sep - 8:00

Oh bienvenue parmi nous ma belle! Heart Très bon choix de personnage! Bonne chance pour ta fiche et surtout n'hésite pas si tu as des questions. Amour est un cadeau

ÉDIT: En plus, tu es Kelsey oh la la! Très heureuse de te voir par ici! Yes


one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-needs-you.forumactif.org
Avatar : Rachelle Lefèvre
avatar

Katherine Kane
MessageSujet: Re: Katherine Kane alias Batwoman   Ven 2 Sep - 11:22

Merci bien honey ! Heart J'ai jamais joué ce personnage mais je voulais la tenter parce que je la trouve intéressante à jouer. J'hésiterais pas pour les questions Amour est un cadeau

Et oui je suis Kelsey Smile Je suis heureuse de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
Avatar : Margot Robbie
avatar
Fondatrice & Queen Of Chaos
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Katherine Kane alias Batwoman   Ven 2 Sep - 17:35

Oui, elle le sera, je n'en doute pas! Smile Vraiment très contente de t'accueillir sur le forum, et encore bonne chance pour ta fiche on sait que ce n'est pas le plus intéressant à faire! Razz


one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-needs-you.forumactif.org
Avatar : Elizabeth Olsen
avatar
Co-Admin & Justice Girl
Evangeline Hall
MessageSujet: Re: Katherine Kane alias Batwoman   Ven 2 Sep - 19:15

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bigbanguniverse.forumactif.org/
Avatar : Rachelle Lefèvre
avatar

Katherine Kane
MessageSujet: Re: Katherine Kane alias Batwoman   Ven 2 Sep - 19:49

Harley : Je te fais confiance Wink C'est gentil de ta part. Merci beaucoup I love you

Evangeline : Merci à toi jolie brune Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Katherine Kane alias Batwoman   Dim 4 Sep - 21:56

Bienvenue parmi nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Rachelle Lefèvre
avatar

Katherine Kane
MessageSujet: Re: Katherine Kane alias Batwoman   Lun 5 Sep - 23:15

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
Avatar : Luanna Perrez
avatar
Rose's thorn
Poison Ivy
MessageSujet: Re: Katherine Kane alias Batwoman   Jeu 8 Sep - 19:45

Bienvenue petite rousse!




We are really bad girls.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Margot Robbie
avatar
Fondatrice & Queen Of Chaos
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Katherine Kane alias Batwoman   Sam 10 Sep - 19:53

Hey Smile Je voulais juste savoir si ta fiche avançait, si tu avais toujours besoin d'aide, ou qu'importe si tu as des questions, etc. Je suis dispo'! Wink


one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-needs-you.forumactif.org
Avatar : Rachelle Lefèvre
avatar

Katherine Kane
MessageSujet: Re: Katherine Kane alias Batwoman   Dim 11 Sep - 13:08

Merci Ivy I love you

Salut Harley Smile Je vais déjà écrire mon histoire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
Avatar : Magdalena Zalejska
avatar
Co-Admin & Pin Up of Chaos
Aelys Redblood
MessageSujet: Re: Katherine Kane alias Batwoman   Mer 21 Sep - 18:28

Bienvenue parmi nous ma belle :3
Je le redis n'hésite pas si tu as des questions :3 Nous serons ravie de t'aider :3


Ne juge pas a l’apparence, je serais ton pire cauchemar.
N'essaie pas de comprendre ma folie
sinon tu iras me rejoindre a Arkham Asylum...
L'amour? Ahah! J'en fais de la haine...
J'aime bien les enfants... Ils ont bon goût...
“Un cannibale est un type qui va dans un restaurant et qui commande le serveur.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Rachelle Lefèvre
avatar

Katherine Kane
MessageSujet: Re: Katherine Kane alias Batwoman   Mer 21 Sep - 20:25

Merci poupée Amour est un cadeau C'est gentil de votre part

T'inquiètes pas pour les questions :3


Dernière édition par Katherine Kane le Mer 21 Sep - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
Avatar : Magdalena Zalejska
avatar
Co-Admin & Pin Up of Chaos
Aelys Redblood
MessageSujet: Re: Katherine Kane alias Batwoman   Mer 21 Sep - 20:27

Eh eh c'est normal. Faut que nos petit rôle player soit bien accueilli :3


Ne juge pas a l’apparence, je serais ton pire cauchemar.
N'essaie pas de comprendre ma folie
sinon tu iras me rejoindre a Arkham Asylum...
L'amour? Ahah! J'en fais de la haine...
J'aime bien les enfants... Ils ont bon goût...
“Un cannibale est un type qui va dans un restaurant et qui commande le serveur.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Rachelle Lefèvre
avatar

Katherine Kane
MessageSujet: Re: Katherine Kane alias Batwoman   Mer 21 Sep - 20:30

Oui complètement. Surtout être accueilli par des jolies femmes :big eyes:


Dernière édition par Katherine Kane le Lun 26 Sep - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Katherine Kane alias Batwoman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Kane alias Batwoman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En cavale (PV Katherine Kane/Batwoman)
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Kane Vs John Morrison
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham needs you :: What I do defines me :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: