Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar : Margot Robbie
avatar
Fondatrice & Queen Of Chaos
Harleen Quinzel
MessageSujet: Contexte   Lun 8 Aoû - 19:29

Gotham Needs You"See You in Hell"
2016, Gotham City.


Eliminé par son concurrent Batman, Superman a été déclaré mort par la presse. Les pouvoirs  des autres héros ne sont plus assez rassurants pour les habitants qui portent encore amèrement le deuil de leur héros préféré. A présent, il n'est plus que le regretté Superman, héros des américains désormais apeurés. Est-il vraiment mort? Personne ne s'est encore posé la question, pour l'instant tout le monde s'abstient à un silence morbide en honneur du défunt.

L'Enchanteresse, une succube maya, eut presque détruit le monde entier, celui-ci sauvé par une équipe de hors-la-loi nommée Suicide Squad. Les intentions de cette sorcière, qui possédait le corps de June Moon, sont encore actuellement inconnues par le public et la presse. Les américains ne savent rien de cette manipulation pour le moment et ne font que craindre de nouvelles attaques.

Les vilains terrent dans l'asile ou au pénitencier, tandis que Batman se fait de plus en plus discret. Mais les vols, et les meurtres ne tardent pas à se répéter, sans que désormais personne ne puisse faire régner la loi. Les héros de Gotham City auraient-ils décidé de l'abandonner à ce triste sort? Ou préparent-ils une meilleure défense de leur ville? Mais est-ce vraiment la fin de Gotham? Drogues, alcool, addictions, et violences vont-elles être les nouvelles lois? Qui sera le plus fort? Quel camp défendrez-vous?





© 2981 12289 0


one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-needs-you.forumactif.org
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham needs you :: Why so serious :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: