Partagez | 

[Poison Ivy] Nature is my soul, Plants are my childs [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose's thorn
Poison Ivy
MessageSujet: Re: [Poison Ivy] Nature is my soul, Plants are my childs [terminée]   Jeu 8 Sep - 18:19

La schizophrénie, c'est bien ^^

We are really bad girls.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Queen Of Chaos
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: [Poison Ivy] Nature is my soul, Plants are my childs [terminée]   Jeu 8 Sep - 19:53

Bienvenue parmi nous

Bravo, tu es officiellement validée! Tu portes désormais les couleurs du groupe des Bad Guys. Je crois avoir tout dit de ce que je pensais sur la CB, j'aime beaucoup ta fiche et même si j'en ai au début douté, j'adore le fait de t'approprier ainsi le personnage en ne la faisant pas comme on la connaît habituellement. :kiss:  Ton sujet de lancers de dés est disponible ici. Tu peux maintenant créer tes liens, ou tout simplement faire des demandes de rp. Vérifie bien que tu as été rajouté aux listings, et si tu as des interrogations, n'hésite pas à contacter un membre du staff. Bon jeu sur Gotham needs you.

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-needs-you.forumactif.org

[Poison Ivy] Nature is my soul, Plants are my childs [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2