Partagez | 
 

 Twilight Midnight sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar : Margot Robbie
avatar
Fondatrice & Queen Of Chaos
Harleen Quinzel
MessageSujet: Twilight Midnight sun   Jeu 15 Sep - 22:10


Twilight Midnight Sun


Forum RPG


Thème de votre forum : Twilight. Il est basé sur la suite de Twilight Révélation
Contexte :
Après la confrontation des Volturis face aux différents clans de vampires et aux meutes de loups, la vie à Forks est redevenue normale. Enfin pas tout à fait. Les deux vampires roumains, Vladimir et Stefan, sont toujours frustrés de ne pas avoir pu combattre et vaincre les Volturis. Ils sont surtout mécontent de ne pas avoir réussi à se venger d'eux. Les deux roumains ont décidé de s'allier avec les Ulanov, une meute de loups-garous carnivores et préparent un complot contre le clan Italien ainsi que contre les Cullens, les Denalis et tout les autres êtres surnaturels tels que les Quileutes. Le clan Roumain, soutenu par le clan Ulanov veut éliminer tout ses opposants d'un seul coup pour assouvir leur vengeance. Une partie de leur complot consiste à monter les humains contre les bons modificateurs en utilisant la ruse des Ulanov. Pour cela, leur meute carnivore va attaquer les humains sous forme de loup pour faire porter le chapeau aux modificateurs qui détiennent la même forme. Les humains vont alors décider de les pourchasser pour éviter qu'il y est d'autres meurtres de leur côté. Le clan Roumain va ensuite en profiter pour les neutraliser de façon beaucoup plus facile.
Lien vers votre forum :
Code:
http://twilightmidnightsun.forumactif.org/

Date de création : 25 janvier 2015


Code by AMIANTE


one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-needs-you.forumactif.org
 
Twilight Midnight sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Twilight Imperium
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» Twilight Imperium 3E - FFG - en juin ?
» The Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham needs you :: Why so serious :: Gotham Gazette :: Publicités et Partenariats :: Alliances :: Fiches des Alliances-
Sauter vers: