Partagez | 
 

 Une inspiration de plus [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar : Christian Bale
avatar
The Dark Knight
Bruce Wayne
MessageSujet: Une inspiration de plus [Abandonné]   Sam 17 Sep - 19:49

Une inspiration de plus



La tueuse au lys blanc avait de nouveau frappé, assassinant un proxénète récidiviste libéré de Blackgate après un vice de procédure (certainement fabriqué de toutes pièces). Le nombre de victimes à l'actif de la mystérieuse "H" grandissait régulièrement chose que le chevalier noir se refusait à tolérer. Hélas, les scènes de crime étaient rarement riches en preuves ; depuis qu'il avait ouvert l'affaire, Batman n'avait pu obtenir que de quoi isoler le sexe de la responsable. Maigre progrès, s'il en était. Et bien qu'il se soit longtemps refusé à envisager une piste aussi grossière, le Détective planait actuellement vers le nord de Gotham.

Les criminels errants dans la portion la moins huppée de la ville savait reconnaitre le ronflement des propulseurs du Batplane, ou de la Batmobile, et retournaient précipitamment se mettre à l'abri. S'il voulait capturer sa cible, le chasseur nocturne devrait voyager silencieusement, ce qui rallongeait son trajet. Comme l'avait fait remarquer Alfred, Batman connaissait une criminelle féminine dont le nom débutait par la lettre "H". D'emblée éliminée de la liste des suspects (pourquoi Harley Quinn se lancerait-elle dans une série de meurtres restreints aux hommes adultères et aux policiers crapuleux ? Pourquoi laisserait-elle une fleur bien particulière sur chaque scène de crime ?), la compagne du Joker avait fini par devenir, un peu par défaut, une piste envisageable. Mais plutôt que d'interroger la principale intéressée (qui ne se montrerait ni coopérative, ni isolée de la troupe de son conjoint), le chevalier noir irait poser ses questions à l'un des hommes de main de l'ex-psychiatre, dont son majordome venait de trouver la position en croisant des images de surveillance.

M. White me semble avoir un problème avec la violence... Voyons voyons... "Sadisme, tendance nette à privilégier l'agression à mains nues, inapte à éprouver de l'empathie...". Le petit surnom que lui a trouvé le personnel d'Arkham s'explique très aisément. Dieu du ciel ! Un mètre quatre-vingts dix-sept pour cent sept kilo ?

Johnny "Buster" White avait été libéré depuis assez longtemps d'Arkham pour savoir ce que tramait sa reine de pique. Réfugié dans les environs d'Amusement Miles, en bon gorille du Joker, il estimait que son physique d'ancien lutteur l'autorisait à s'isoler du gros des hommes de son employeur, et passait de fréquentes soirées à vagabonder dans les quartiers nord pour agresser quiconque avait le malheur de croiser sa route, avant de s'endormir là où il le pouvait. Une erreur qui lui vaudrait cette nuit une visite désagréable. Ombre de chiroptère dans le ciel trop nuageux de Gotham, Bruce se fendit d'un commentaire à l'intention de son interlocuteur, resté à la Batcave.

Vous savez ce qu'on dit, Alfred... "Plus ils sont gros"... Buster est extrêmement friable, sur le plan psychologique. Une fois brisé, il me révèlera tout ce que je souhaite savoir, et sans doute un peu plus. Affirma le quadragénaire expérimenté, avec un ton tranchant qui n'augurait rien de bon pour les articulations de son futur interlocuteur.

Grâce au filtres inclus dans son masque, le prédateur aérien décela la silhouette massive de Johnny, qui achevait de vider sa vessie à côté d'une porte d'habitation condamnée. Rasé et adipeux, il mordit joyeusement dans un improbable triple sandwich tenu d'une main, l'autre guidant son écoulement urinaire. Sans faire plus de bruit qu'une brise, Batman posa ses semelles au bord du toit d'un immeuble, sa tenue sombre rendant sa présence difficilement détectable depuis la rue mal éclairée des abords de l'ancien parc d'attractions. Observateur dont la proie ignorait royalement l'existence, le justicier jaugea brièvement la situation, s'assurant qu'aucun renfort ne viendrait se joindre au colosse de chair lorsqu'il commencerait à hurler. L'intéressé changea de main pour tenir son en-cas, vida sobrement l'intérieur de ses narines dans ses doigts, puis termina le sandwich et s'essuya les mains sur l'arrière de son jean XXL. Un sourire mauvais apparut dans le champs de vision grossi de Bruce.

Le gros bras devait avoir aperçut une victime potentielle. Tant mieux. Il baisserait en vigilance pour se focaliser sur cette dernière, offrant à Batman une fenêtre idéale pour frapper, et le capturer. Tel un fantôme, l'ombre ailée se cala dans le sillage du truand, volant au-dessus de sa tête pour se tenir prêt à lui fondre dessus à tout moment.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une inspiration de plus [Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)
» BENJI Shih tzu abandonné à 10 ans (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham needs you :: Gotham City :: North Gotham :: Amusement Mile-
Sauter vers: