Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat avec Gotham?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Batman Forever
MessageSujet: Demande de partenariat avec Gotham?   Demande de partenariat avec Gotham? EmptyVen 23 Sep - 15:57

Bonsoir désolé d'avance si je ne pose pas au bonne endroit, je viens faire une demande de partenariat mais la zone semble fermé aux invités  :kiss:


Gotham rise of the villains


forum rpgG


Thème de votre forum: rpg DC comics
Contexte:
  La ville de Gotham fut fondé  en 1635 par un mercenaire norvégien ,Jon Logerquist- sous le nom de Fort Adolphus dans la baie duDelaware. Reprise plus tard, soit  1674 par les britanniques, le premier gouverneur, le général Adam Howe, la rebaptisera Gotham . Théâtre de l’une des batailles les plus importantes et sanglantes de la Guerre d’Indépendance des États-Unis d’Amérique, la ville devient avec le temps  une métropole dynamique, riche   de son économie foisonnante .Surtout au XIXème siècle, sous les impulsions successives du juge Solomon Wayne puis d’un triumvirat d’hommes influents : l’homme d’affaire Alan Wayne, le maire Theodore Cobblepot et le magnat de la presse Edward Elliot, fondateur du Gotham Herald. Mais, les guerres de pouvoir intarissables profitent,  à la naissance  des mafias et des gangs violents qui gangrenant ses rues , généralisent la corruption dans la gestion des affaires. La ville serait même le berceau  de nombreuses sectes et autres organismes du mal . C'est pourquoi, le gouvernement fédéral a été amené à exclure Gotham City des États-Unis ….


En grandissant dans les banlieues de Gotham City, James « Jim » Gordon a développé une vision fantasque de la ville, qu'il voit comme une métropole riche d'opportunités et d'espoirs, où son défunt père avait servi comme brillant procureur de la République.
Cela fait maintenant deux semaines, qu'il est installé dans son nouveau travail en tant qu'inspecteur au  Gotham City police Département, au sein de  la brigade des homicides. Dirigé par la capitaine Sarah Essen et le commissaire  Gillian Loeb,  il apprendra très vite qu'une majeur partie des forces de l'ordre est corrompu par la pègre et qui lui faudra donc redoubler ses efforts pour sauver les rues de cette ville , longtemps abandonnée de la justice .

Courageux, honnête et prêt à faire ses preuves, l'inspecteur nouvellement promu fait à présent équipe avec l'impertinent mais perspicace légende de la police Harvey Bullock, un homme plutôt réaliste sur les dangers de la ville et laxiste au niveau de la loi . Dès leur première semaine de collaboration, Ils tombent tous deux sur l'affaire la plus médiatisée de la ville : l'assassinat des milliardaires locaux et philanthropes Martha et Thomas Wayne. C'est au cœur même de la scène de crime, une rue abandonnée du quartier de Narrows, que Gordon rencontre le seul survivant de ces doubles homicides volontaires : le fils de douze ans des Wayne, Bruce, envers qui le jeune inspecteur se prend très vite d'affection.

Touché par la profonde détresse du garçon, à présent orphelin et sous tutelle de son majordome Alfred Pennyworth, Jim Gordon se jure d'attraper l'assassin des Waynes et de rétablir la paix dans cette ville, qui se voit déchiré entre deux gangs mafieux aux pouvoirs: celle de Carmine Falcone et de Salvatore Maroni, dont la mort des deux milliardaires n'aura fait que raviver la flamme de cette vieille querelle.
Mais alors, qu'il se fraye un chemin dans la politique sournoise du système de justice pénale de Gotham, Gordon se verra confronté au maire Aubrey James, à l'imposante et manipulatrice Fish Mooney, ainsi qu'à de nombreux personnages célèbres de cet univers sombre et impitoyable . Depuis la mort des Wayne, dont les actions humanitaires offraient un peu de lumière aux habitants, Gotham City est devenu en somme, une de ces villes obscures, rongée par la criminalité, la corruption et la misère...

Gordon n'espère à présent qu'une chose : restaurer la ville de ses souvenirs en faisant baisser le taux de violences qui y règne depuis...
Lien vers votre forum:
Code:
gothamcitydc.forumactif.org/
.
Lien vers la fiche de votre forum:
Code:
gothamcitydc.forumactif.org/t330-fiche-de-gotham-needs-you#3148
.
Lien vers notre fiche sur votre forum:
Code:
gothamcitydc.forumactif.org/t7-notre-fiche-de-pub-bouton
.
Date de création: 20 février 2016
Pourquoi notre forum? j'ai un gros faible pour l'univers de Gotham  :Cute:  et puis il est très jolie bravo  cheers
Un dernier mot? Merci d'avance pour votre réponse et une excellente continuation à ce magnifique forum  Couple


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Margot Robbie
Harleen Quinzel
Fondatrice & Queen Of Chaos
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Gotham?   Demande de partenariat avec Gotham? EmptyVen 23 Sep - 20:16

Ah ta demande me fait extrêmement plaisir, car j'avoue avoir personnellement maté du coin de l'oeil votre forum! Maybe one other day...   :big eyes:  Quel joli forum et quel joli contexte, j'adore! Heart Vous pourrez trouver le lien vers votre fiche sur GNY par ici. Encore merci pour ces compliments, ça fait chaud au coeur! Couple


Dernière édition par Harley Quinn le Mar 27 Sep - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-needs-you.forumactif.org
avatar Invité
Batmanlover
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Gotham?   Demande de partenariat avec Gotham? EmptyVen 23 Sep - 22:00

Merci beaucoup d'avoir accepté Bat Traumatisant
je vous souhaite une excellente soirée Couple Yes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Gotham?   Demande de partenariat avec Gotham? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat avec Gotham?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham needs you :: Why so serious :: Gotham Gazette :: Publicités et Partenariats-
Sauter vers: