Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Heroes of the Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar : Margot Robbie
Harleen Quinzel
Fondatrice & Queen Of Chaos
Harleen Quinzel
MessageSujet: Heroes of the Universe   Heroes of the Universe EmptyMar 30 Aoû - 11:12



Heroes Of Universe

RPG Marvel & DC




Contexte


Dans le monde nous voulons tous avoir des super-pouvoirs pour nous défendre ou alors nous venger des gens qui nous font du mal. La guerre civile entre la team stark et la team capitaine a provoqué beaucoup de dégâts, les gens sont mécontents... Ils ont perdu des proches durant la bataille et les journaux pourrissent les Avengers qui ne savent plus trop comment agir sans être dénigrer. Dans le monde des héros il n'y a pas que les Avengers... Il y a aussi les indépendants ou bien encore les X-Men's qui gèrent les mutants dans leur institue. La Justice Ligue a fait une découverte, une découverte qui vont changer leur vie à tout jamais. Un petit triangle lumineux nommé "Lomraque" à été ouvert par curiosité. L'ouverture a provoquer une explosion dans tout l'univers tous les héros et méchants de l'univers DC ainsi que l'univers Marvel sont réunis tous ensemble. Rentrant tous dans leur QG personne ne comprend plus rien... Que sait-il passer avec le Lomraque ?

Le Shield qui sait tout à déjà lancer des recherches pour savoir ce qui s'st passé durant l'explosion. Les gardiens de la galaxie arrivent sur terre. Les méchants ainsi que les héros des deux univers marvel sont réunis pour le meilleur et surtout pour le pire... Comment vont réagir les deux univers en voyant que des nouveaux super héros et vilain(e) sont parmi eux ? Vont-ils bien s'entendre où vont-ils plutôt se faire la guerre ? les vilains et vilains vont-ils profiter du moment pour mettre un gros coup de terreur dans l'univers ? A vous d'écrire l'histoire ! L'année est 2016 !

Infos


▬ Taille avatar : 200x320
▬ Contacter Richards Wayne ou Bruce Wayne en cas de problème.
▬ 5 Lignes Minimum


Actualités


30/07/2016 : Ouverture du forum.
1/09/2016 : Premier Event.


Statistiques


Ouvert le 19/08/2016 ;
5 membres pour 82 messages.

RèglementBottinInvitésPostes Vacants

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-needs-you.forumactif.org
Avatar : Aucun, autorisé par le staff
Deathstroke
Has a Vilain Destiny
Deathstroke
MessageSujet: Re: Heroes of the Universe   Heroes of the Universe EmptyMar 30 Aoû - 18:44

Tu veux dire qu'on peux aussi jouer des persos de Marvel ??? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Margot Robbie
Harleen Quinzel
Fondatrice & Queen Of Chaos
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Heroes of the Universe   Heroes of the Universe EmptyMar 30 Aoû - 18:47

Yep. C'est le principe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-needs-you.forumactif.org
Avatar : Aucun, autorisé par le staff
Deathstroke
Has a Vilain Destiny
Deathstroke
MessageSujet: Re: Heroes of the Universe   Heroes of the Universe EmptyMer 31 Aoû - 8:17

Oh non... Je t'en prie... Moi je suis du côté Marvel en principe...Si j'avais su ça avant ça ne se serait pas passé comme ça... Et j'assumerai pas plusieurs persos...Et maintenant je me suis attaché à Deathstroke, même si je ne m'en suis pas encore servis... Mais j'ai bien plus de perso qui m'intéresse chez Marvel, notamment Spiderman ou Deadpool...
L'univers DC est bien assez riche, on peut pas s'en contenter...? Nan vraiment stp fait pas ça... A la limite le jour où y aura un monde pas possible et que DC à était épuisé d'accord mais la pour l'instant on est loin d'être à court de personnages...
Pitié... No Sad

Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Elizabeth Olsen
Evangeline Hall
Co-Admin & Justice Girl
Evangeline Hall
MessageSujet: Re: Heroes of the Universe   Heroes of the Universe EmptyMer 31 Aoû - 8:37

Ce que veut dire Harley, c'est que le forum HEROES OF THE UNIVRSE est un forum crossoveer, mais Gotham Needs You n'a pas pour principe d'être ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbanguniverse.forumactif.org/
Avatar : Aucun, autorisé par le staff
Deathstroke
Has a Vilain Destiny
Deathstroke
MessageSujet: Re: Heroes of the Universe   Heroes of the Universe EmptyMer 31 Aoû - 9:49

Mais, c'est un autre forum ? Un partenariat ?
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Elizabeth Olsen
Evangeline Hall
Co-Admin & Justice Girl
Evangeline Hall
MessageSujet: Re: Heroes of the Universe   Heroes of the Universe EmptyMer 31 Aoû - 9:50

Oui oui c'est ça, c'est un partenariat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbanguniverse.forumactif.org/
Avatar : Aucun, autorisé par le staff
Deathstroke
Has a Vilain Destiny
Deathstroke
MessageSujet: Re: Heroes of the Universe   Heroes of the Universe EmptyMer 31 Aoû - 9:52

AAAAAAAAAAAH... J'ai rien dis... 0/
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Margot Robbie
Harleen Quinzel
Fondatrice & Queen Of Chaos
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Heroes of the Universe   Heroes of the Universe EmptyMer 31 Aoû - 10:35

Voilà Evangeline a tout expliqué, c'est qu'un partenariat, ce n'est pas du tout le destin du forum. Razz T'en fais pas! :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-needs-you.forumactif.org
Avatar : Aucun, autorisé par le staff
Deathstroke
Has a Vilain Destiny
Deathstroke
MessageSujet: Re: Heroes of the Universe   Heroes of the Universe EmptyMer 31 Aoû - 14:27

Et oui mais j'avais pas vu ou j'étais en fait :v:
Désolé du dérangement ! ^w^'/
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Margot Robbie
Harleen Quinzel
Fondatrice & Queen Of Chaos
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Heroes of the Universe   Heroes of the Universe EmptyMer 31 Aoû - 14:40

Pas de souci, on est là pour ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-needs-you.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Heroes of the Universe   Heroes of the Universe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes of the Universe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham needs you :: Why so serious :: Gotham Gazette :: Publicités et Partenariats :: Alliances :: Fiches des Alliances-
Sauter vers: